Lenteur d'ouverture du fichier

1 réponse
Kasfipasherov
Bonsoir,
Pourquoi Word depuis quelques temps mets plus d'une minute à ouvrir un
fichier qui fait 1,4 Mo?

1 réponse

Petit Denis
Bonjour
Kasfipasherov wrote:
Bonsoir,
Pourquoi Word depuis quelques temps mets plus d'une minute à ouvrir un
fichier qui fait 1,4 Mo?

J'aurais tendance à chercher du côté de l'antivirus qui scannerait à tout
va.
Si c'est uniquement ce fichier, je regarderais du côté de son chemin d'accès
(local ou serveur).
Enfin, je chercherais dans le fichier lui même (liens, images...)

Bon dimanche
--
Petit Denis