lenteur d'ouverture de fichier sur le réseau aléatoire

Le
JF
Bonjour j'ai quelque pc sur le réseau que parfois les utilisateurs ouvrent
un fichier (word, excel, ou autre) et que ça prend environ 25 secondes avant
d'ouvrir le fichier. C'est sur de trouver pourquoi car ce n'est pas tout le
temps qu'ils ont le problème. Desfois ils ouvrent un fichier et c'est lent
et d'autre fois c'est vite

Avez-vous une suggestion

MErci

JF
JCB
regarde les lecteurs réseaux de chaque poste et surtout ceux qui ne sont pas
connectés à l'ouverture du poste de travail (connexion à un portable absent
du réseau par exemple).
JCB