lenteur d'ouverture d'IE 6 sur W2000

Pascal Roux
Bonjour,

avant, quand je lancait Internet Explorer 6,
il s'ouvrait sur google en une seconde.

Aujourd'hui, il affiche le message :
"detection des parametres proxy..."
mais ca dure bien 10 secondes avant qu'il
affiche la page de demarrage google.

Plutot que de reinstaller tout Windows 2000,
est-ce qu'il y aurait un moyen de reparer ca ?

Peut-etre dans le menu option avance ?
Ou est-ce un parametrage de ma connexion ?

Sergio
Pascal Roux a formulé la demande :
[...]

Onglet "Connexions", cliquer sur "Paramètres réseau" et véirifier qu'il
n'y a pas "détection automatique des paramètres de connexion" de coché.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pascal Roux
"Sergio" a écrit dans le message de
> [...]

Onglet "Connexions", cliquer sur "Paramètres réseau" et véirifier qu'il
n'y a pas "détection automatique des paramètres de connexion" de coché.

effectivement la case était cochée...et maintenant ca va plus vite !

ok merci pour l'info ! :-)