lenteur d'ouverture word/excel sur office 2003

Le
JBG
Bonjour , voici mon probleme

-Office (word / excel) est tres lent (environ 1 minute )pour ouvrir les
fichiers par double click. gros ou petit fichier

si je lance word ou excel seul ouverture immédiate et ensuite fichier/ouvrir
sur le fichier cela marche normalement

je ne sais comment regler ce probleme merci de votre aide

office 2003 + Xp SP2
J. K.
Le #17828991
Bonjour, soir, JBG,

[couic]
-Office (word / excel) est tres lent (environ 1 minute )pour ouvrir
les fichiers par double click. gros ou petit fichier

Y a-t-il un antivirus de Symantec ?

--

Cordialement.
Jacques

pas de symantec l'antivirus est NOD32

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, JBG,

[couic]
> -Office (word / excel) est tres lent (environ 1 minute )pour ouvrir
> les fichiers par double click. gros ou petit fichier
> [...]

fields
Le #17979911
JBG a écrit le 13/11/2008 à 09h45 :
[...]

j'ai le même problème depuis le passage à SP3
Je suis équipé de symantec antivirus, mais tout fonctionnait parfaitement avant le passage à SP3
toute assistance serait bienvenue...