lenteur ouveture de fichier word

Le
Sandrine
Bonjour,

J'ai un pb sur un poste n'importe quel fichier word met plus d'une minute à
s'ouvrir. Aucun pb avec excel.

configuration poste en xp sp2 mises à jour ok.
office 2007

Si quelq'un a une idée.

Merci d'avance

Sandrine
HD
Le #1685675
L'affichage est en mode Page, Plan ou Normal ? Essayez en mode Normal...

Le problème se pose-t-il lorsque vous cliquez sur un fichier Word pour
l'ouvrir sans que Word soit préalablement ouvert ?

Se pose-t-il également si le fichier Word est ouvert à partir de Word ?

@+

HD
AB
Le #1685489
Sandrine a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Une piste classique pour ce type de pb en réseau : le fichier
normal.dot a été supprimé, ou déplacé.
AB

HD
Le #1685292
Une piste classique pour ce type de pb en réseau : le fichier normal.dot a
été supprimé, ou déplacé.

Un fichier Normal.Dot supprimé ou déplacé sera reconstruit par Word à son
emplacement... En tout cas, dans toutes les versions Word jusqu'à 2003 c'est
le cas... (je ne sais pas pour Word 2007 mais ça doit être la même chose non
?)

Sandrine
Le #1702561
J'ai essayé mais ça change rien et ça se passe aussi bien en local qu'en
réseau ou en ouvrant directement dans word

Merci

Sandrine

"HD" fbmbh3$2k3q$
[...]

Le #1702560
Je ne trouve pas le normal.dot sais-tu où il est sur office 2007 ?

Merci

Sandrine

"AB"
[...]

Le #1702541
HD a exprimé avec précision :
[...]

A ma connaissance, il sera reconstruit à son emplacement uniquement si
l'utilisateur a les droits d'accès à cet emplacement, ce qui n'est en
général pas le cas sur des configurations en réseau, dans lesquelles le
même modèle peut être utilisé par des centaines d'utilisateurs.
Ce qui explique les problèmes rencontrés lorsque le modèle est déplacé
ou supprimé.
AB

AB
Le #1702540
Sandrine a émis l'idée suivante :
[...]

Ma réponse concernait Office 2003. Sur Office 2007, ce fichier
s'appelle normal.dotm
Mais je ne connais pas assez la version 2007 pour t'aider
convenablement.
AB

Circé

AB vient de nous annoncer :
[...]

Effectivement, il s'agit du normal.dotm... Mais attention, le modèle
n'existe que lorsqu'on a apporté une modif aux valeurs par défaut.
Il se trouve par défaut dans les templates :

J'ai mis ici tous les emplacements par défauts des modèles et fichiers
de personnalisation pour W2007 :

Circé
http://faqword.free.fr