lenteur du pc de bureau

blabied
Bonjour,mon pc est trés lent à éxécuter les instructions et surtout au moment de l'arréter.je vous rappelle qu'il y a deux xp installés et que je n'ai pas réglé ce probléme étant donné que j'ai perdu le fil des discussions il y a environ 20 jours pour des raisons particuliéres.aussi je vous demande de bien vouloir m'aider à régler ce probléme une fois pour toutes.merci de votre collaboration.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je vous rappelle qu'il y a deux xp installés et que je n'ai pas
réglé ce probléme étant donné que j'ai perdu le fil des discussions il y a
environ 20 jours

Tu sais au bout de 20 jours les intervenants (bénévoles) ont généralement tous perdu la
mémoire et il serait bon que tu nous rappelles en détail ton problème.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"blabied" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Herser
blabied wrote:
[...]

Bonsoir

Ce n'est guère possible de suivre ton problème, si tu ne fais pas un effort
pour suivre les conseils.

ARRETE DE POSTER AVEC GIGANEWS.

Utilise ton lecteur de courrier comme lecteur de news (Outlook Express ou
Windows Mail).
http://fspsa.free.fr/google.htm#utiliser-lecteur-de-courrier-pour-acceder-aux-newsgroups

(D'ailleurs JF l'auteur du site FSPSA t'a envoyé un message perso)

Rappel de tes fils sur xp, xp.debutants et xp.installation

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/41c8da06ae2dc823

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/5a3f242cf70f5942

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/eeef3657ed1ab4da

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/c1c1f37a0a661a57

Tu as eu plein de réponses, qu'on ne va pas répéter à l'infini
Tu as donné peu de retours

Allez, si tu utilises enfin un lecteur de news, on va arriver à communiquer

Herser
labied
On 11 oct, 18:25, "Herser" wrote:
blabied wrote:
> [...]

(D'ailleurs JF l'auteur du site FSPSA t'a envoyé un message perso)

Rappel de tes fils sur xp, xp.debutants et xp.installation

labied
bonjour à toute l'équipe!enfin j'ai trouvé où poster mes messages.j e
vais récapituler ma situation.il y a toujours 2 xp installés dans mon
pc.vous m'aviez dit de vous envoyer le bios,mais il m'a été impossible
de l'avoir.j'ai changé le clavier et essayé toutes les manoeuvres sans
succés(touches f1,f5,ctrl+alt ....).On m'a conseillé de changer,dans
le boot,timeout(0) par timeout(5) mais ça n'a rien donné.la carte mér e
utilisée est :ASROC P4VM890. merci de votre sollicitude.
Herser
labied wrote:
[...]

Re !

J'espère cette fois que la communication ne sera pas coupée :-)
(Je ne vois pas d'ailleurs toujours pas d'où tu postes)

Essayons de reprendre les problèmes les uns après les autres

1- D'abord l'accès clavier au démarrage
Relis bien cette réponse de JF :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/41c8da06ae2dc823Donc lire la doc de ta carte mère (fournie avec le PC).Tu y verras comment on accède au BIOS au démarrage.C'est le + souvent la touche Suppr ou F2.C'est à faire dès le démarrage du PC quand la 1° page s'affiche.En bas de cette 1° page la touche d'accès au BIOS est d'ailleurs indiquée.Lis cette page sur le BIOS :http://www.choixpc.com/optibios.htmTu y verras comment c'est organisé et à quoi ça sert.Tu ne trouveras sans doute pas l'identique sur ton PC.Les BIOS ne sont pas tous identiques, mais ce sera proche.Tu cherches le menu "Integrated Peripherals".Tu l'ouvres et tu cherches "USB Keyboard support".Autorise le clavier USB en mettant "Enable".Tant que le BIOS sera réglé avec clavier USB désactivé, les touches nemarcheront pas.Ou alors il te faut trouver un clavier sur port PS2, et non USB.2- Deux XP en dualbootRelis toutes les réponses calmement, puisque tu y accèdes enfinDis ce que tu veux faire :garder le premier XPou garder le secondou garder les deuxRecopie à nouveau le boot.ini, comme tu l'as fait le 24/09 16h39Au cas où tu aurais changé des paramètresOn va y arriverHerser
Herser
Herser wrote:
labied wrote:
[...]

Oups ! j'ai perdu mes retours à la ligne
J'essaie de rendre plus lisible :

[...]

blabied
Herser a écrit le 12/10/2009 à 18h05 :
labied wrote:
[...]

A l'attention de M. HERSER

Bonjour!j'ai enfin accédé au bios mais avec mon clavier(sans USB).dans le rubrique-Advanced-il y a USB configuration avec comme sous rubriques:usb controler;usb 20 support qui sont en enabled et legacy usb support qui est en disabled.j'ai mis ce dernier en enabled.par ailleurs le seul changement effectué dans le boot est le suivant:timeout(5)au lieu du timeout initial (0).Enfin,je vous signale qu'au moment du démarrage,le tableau qui donne le choix des systémes n'apparait plus et que l'essentiel pour moi c'est de ne garder qu'un seul systéme pourvu que mon pc ne soit plus lent.je vous remercie d'avance