lenteur sur un PC en Vista JRE 1.6 lors de la recuperation de flux

pcouas
Bonsoir

J'ai une applet qui r=E9cup=E8re des donn=E9es s=E9rialis=E9 depuis un serv=
eur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets s=E9rialis=E9 prennent une minute =E0
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos id=E9es sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Merci d'avance
Philippe

Sylvain
pcouas wrote on 05/10/2007 19:32:

J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis un serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minute à
s'afficher ??

contre 55 s. ou 5 s. pour les postes XP ?

Sylvain.

cfranco
pcouas wrote:

[...]
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Quelle machine virtuelle est utilisée sur chacun des PCs ?

--
Christophe Franco

pcouas
On 6 oct, 09:29, (Christophe Franco) wrote:
pcouas wrote:
[...]

Bonjour j'utilise du JRE 1.6_002

Merci d'avance

pcouas

pcouas wrote:
[...]

C'est une image que je récupere par Flux HTTP

TestMan
Bonsoir

[...]

Bonjour,

Avez-vous fait une analyse réseau pour connaitre exactement "ce qui est
lent" ? Genre avec wireshark (ex-ethereal) ...

Revenez vers nous avec des sequences chronodatées de ce qui se passe
dans les deux cas ...

Sur quel OS tourne le tomcat ? est-il activé en IPv6 ?

A+
TM

pcouas
On 10 oct, 09:37, TestMan wrote:
pcouas a écrit :> Bonsoir

[...]

Bonjour J'ai esssayé sur 2 tomcat le resultat est le meme
Un tomcat 4.1.31 sous RHLE 3.0 et tomcat 5.0.28 sous meme os. Le pb
semble provenir du poste qui est en vista ?
Je n'es pas pus installer Etherall sur le poste de mon Boss pour faire
les tests de flux

Aris
On 10 oct, 09:37, TestMan wrote:
pcouas a écrit :> Bonsoir

[...]

+-1min pour faire une opération reseau, ça ressemble tres fort à un
reverse DNS qui s'eternise... voir dans la configuration du vista si les
serveurs DNS sont bien reglés

pcouas
On 10 oct, 15:55, Aris wrote:

On 10 oct, 09:37, TestMan wrote:
pcouas a écrit :> Bonsoir

[...]

serveurs DNS sont bien reglés- Masquer le texte des messages précéd ents -

Kapersky est le coupable PROBLEME REGLE IL BLOQUE LE PORT 80