lenteur sur un PC en Vista JRE 1.6 lors de la recuperation de flux

8 réponses
pcouas
Bonsoir

J'ai une applet qui r=E9cup=E8re des donn=E9es s=E9rialis=E9 depuis un serv=
eur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets s=E9rialis=E9 prennent une minute =E0
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos id=E9es sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Merci d'avance
Philippe

8 réponses

Sylvain
pcouas wrote on 05/10/2007 19:32:

J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis un serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minute à
s'afficher ??

contre 55 s. ou 5 s. pour les postes XP ?

Sylvain.

cfranco
pcouas wrote:

J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis un serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minute à
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Quelle machine virtuelle est utilisée sur chacun des PCs ?

--
Christophe Franco

pcouas
On 6 oct, 09:29, (Christophe Franco) wrote:
pcouas wrote:
J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis un serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minute à
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Quelle machine virtuelle est utilisée sur chacun des PCs ?

--
Christophe Franco

Bonjour j'utilise du JRE 1.6_002

Merci d'avance

pcouas
On 8 oct, 09:14, pcouas wrote:
On 6 oct, 09:29, (Christophe Franco) wrote:

pcouas wrote:
J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis u n serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minut e à
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Quelle machine virtuelle est utilisée sur chacun des PCs ?

--
Christophe Franco

Bonjour j'utilise du JRE 1.6_002

Merci d'avance

C'est une image que je récupere par Flux HTTP

TestMan
Bonsoir

J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis un serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minute à
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Merci d'avance
Philippe

Bonjour,

Avez-vous fait une analyse réseau pour connaitre exactement "ce qui est
lent" ? Genre avec wireshark (ex-ethereal) ...

Revenez vers nous avec des sequences chronodatées de ce qui se passe
dans les deux cas ...

Sur quel OS tourne le tomcat ? est-il activé en IPv6 ?

A+
TM

pcouas
On 10 oct, 09:37, TestMan wrote:
pcouas a écrit :> Bonsoir

J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis un serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minute à
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok

Merci d'avance
Philippe

Bonjour,

Avez-vous fait une analyse réseau pour connaitre exactement "ce qui est
lent" ? Genre avec wireshark (ex-ethereal) ...

Revenez vers nous avec des sequences chronodatées de ce qui se passe
dans les deux cas ...

Sur quel OS tourne le tomcat ? est-il activé en IPv6 ?

A+
TM

Bonjour J'ai esssayé sur 2 tomcat le resultat est le meme
Un tomcat 4.1.31 sous RHLE 3.0 et tomcat 5.0.28 sous meme os. Le pb
semble provenir du poste qui est en vista ?
Je n'es pas pus installer Etherall sur le poste de mon Boss pour faire
les tests de flux

Aris
On 10 oct, 09:37, TestMan wrote:
pcouas a écrit :> Bonsoir

J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis un serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minute à
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok
Merci d'avance
Philippe
Bonjour,

Avez-vous fait une analyse réseau pour connaitre exactement "ce qui est
lent" ? Genre avec wireshark (ex-ethereal) ...

Revenez vers nous avec des sequences chronodatées de ce qui se passe
dans les deux cas ...

Sur quel OS tourne le tomcat ? est-il activé en IPv6 ?

A+
TM

Bonjour J'ai esssayé sur 2 tomcat le resultat est le meme
Un tomcat 4.1.31 sous RHLE 3.0 et tomcat 5.0.28 sous meme os. Le pb
semble provenir du poste qui est en vista ?
Je n'es pas pus installer Etherall sur le poste de mon Boss pour faire
les tests de flux

+-1min pour faire une opération reseau, ça ressemble tres fort à un
reverse DNS qui s'eternise... voir dans la configuration du vista si les
serveurs DNS sont bien reglés

pcouas
On 10 oct, 15:55, Aris wrote:

On 10 oct, 09:37, TestMan wrote:
pcouas a écrit :> Bonsoir

J'ai une applet qui récupère des données sérialisé depuis u n serveur
sur lequel tourne un Tomcat.
J'ai 3 Pc, 2 en windows XP et un en Window Vista, tout va bien, hormis
que pour le PC sous Vista les objets sérialisé prennent une minut e à
s'afficher ??
Il y aurait il des lenteurs de flux sous Vista ??
Vos idées sont les bienvenues, pour les pages HTML c'est Ok
Merci d'avance
Philippe
Bonjour,

Avez-vous fait une analyse réseau pour connaitre exactement "ce qui est
lent" ? Genre avec wireshark (ex-ethereal) ...

Revenez vers nous avec des sequences chronodatées de ce qui se passe
dans les deux cas ...

Sur quel OS tourne le tomcat ? est-il activé en IPv6 ?

A+
TM

Bonjour J'ai esssayé sur 2 tomcat le resultat est le meme
Un tomcat 4.1.31 sous RHLE 3.0 et tomcat 5.0.28 sous meme os. Le pb
semble provenir du poste qui est en vista ?
Je n'es pas pus installer Etherall sur le poste de mon Boss pour faire
les tests de flux

+-1min pour faire une opération reseau, ça ressemble tres fort à un
reverse DNS qui s'eternise... voir dans la configuration du vista si les
serveurs DNS sont bien reglés- Masquer le texte des messages précéd ents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Kapersky est le coupable PROBLEME REGLE IL BLOQUE LE PORT 80