Lenteur pour obtenir les derniers courriers

bruno andrier
Bonjour ,

Assez curieux mon problème...
Parfois j'attends une minute ou plus pour avoir les derniers courriers
'touche "envoyer/recevoir)
Parfois c'est rapide...
Je note toutefois que c'est long lorsque je recois de la pub ...
Quelqu'un a t il une piste?
Je fonctionne avec bitdender internet securité 2010

Merci de votre aide

merlenoir
Bonjour,
Moi aussi je fonctionne avec BD comme anti-tout...et j'ai la même attente.
ça vient de BD qui traite correctement, filtre, les messages. si tu
désactive ton bd, ça va aller vite mais c'est sgdg !
bonne nuit!
4b0d67c1$0$964$