lenteur pour ouvrir OE6

4 réponses
RJt
Bonjour,

Depuis que j'ai éffectué une restauration du système, OE6 affiche une
lenteur inhabituelle pour s'ouvrir (sans être connecté) . De quoi celà peut
t'il provenir?

merci de vos réponses

4 réponses

Jceel
Bonjour *RJt* qui nous a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai éffectué une restauration du système, OE6 affiche une
lenteur inhabituelle pour s'ouvrir (sans être connecté) . De quoi
celà peut t'il provenir?

qu'appelles tu restauration du systême ?
restauration sur un point précédent ou la couennerie du reformatage ?
compmence par supprimer la connexion à MSN dans l'onglet général et
l'affichage des contacts dans affichage -disposition et dis nous
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour *RJt* qui nous dit :

Bonjour,

Depuis que j'ai éffectué une restauration du système, OE6 affiche une
lenteur inhabituelle pour s'ouvrir (sans être connecté) . De quoi
celà peut t'il provenir?

merci de vos réponses

pas très précis comme le dit Jceel, toutefois tu peux regarder aussi ceci :

http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm

RJt
" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:elY%
Bonjour *RJt* qui nous dit :

Bonjour,

Depuis que j'ai éffectué une restauration du système, OE6 affiche une
lenteur inhabituelle pour s'ouvrir (sans être connecté) . De quoi
celà peut t'il provenir?

merci de vos réponses

pas très précis comme le dit Jceel, toutefois tu peux regarder aussi ceci
:

http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm

Merci de vos réponses; je suis allé sur le site de Vuillon et ai trouvé la
réponse à savoir que dans le logiciel XP-Anti spy j'avais coché "ne pas
démarrer le messenger microsoft avec Outlook express" je l'ai donc décoché
et depuis c'est revenu en ordre.

Jceel
Bonjour *RJt* qui nous a dit
Merci de vos réponses; je suis allé sur le site de Vuillon et ai
trouvé la réponse à savoir que dans le logiciel XP-Anti spy j'avais
coché "ne pas démarrer le messenger microsoft avec Outlook express"
je l'ai donc décoché et depuis c'est revenu en ordre.

il n'y a pas d'anti-spy dans XP mais dans Messenger qui s'installe sur tous
les OS
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company