lenteur pour ouvrir OE6

RJt
Bonjour,

Depuis que j'ai éffectué une restauration du système, OE6 affiche une
lenteur inhabituelle pour s'ouvrir (sans être connecté) . De quoi celà peut
t'il provenir?

merci de vos réponses

Jceel
Bonjour *RJt* qui nous a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai éffectué une restauration du système, OE6 affiche une
lenteur inhabituelle pour s'ouvrir (sans être connecté) . De quoi
celà peut t'il provenir?

qu'appelles tu restauration du systême ?
restauration sur un point précédent ou la couennerie du reformatage ?
compmence par supprimer la connexion à MSN dans l'onglet général et
l'affichage des contacts dans affichage -disposition et dis nous
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Artic-C
Bonjour *RJt* qui nous dit :

[...]

pas très précis comme le dit Jceel, toutefois tu peux regarder aussi ceci :

http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm

RJt
" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

:

http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm

Merci de vos réponses; je suis allé sur le site de Vuillon et ai trouvé la
réponse à savoir que dans le logiciel XP-Anti spy j'avais coché "ne pas
démarrer le messenger microsoft avec Outlook express" je l'ai donc décoché
et depuis c'est revenu en ordre.

Jceel
Bonjour *RJt* qui nous a dit
[...]

il n'y a pas d'anti-spy dans XP mais dans Messenger qui s'installe sur tous
les OS