lenteur de réactivité des clics ( ouverture e mail, dossiers Wor d.

Le
Bruns
Bonjour,

depuis 2-3 jours, mon ordi semble être devunu lent à la réaction..En effet,
pour ouvrir des dossiers, fichiers, qu'ils soient de Word, Outlook expresss
ou autre il me faut souvent " m'exiter" sur la souris en cliquant 2-3 fois
pour que ça réagisse. Parfois, même pour fermer une fenètre il lui faut 10
sec..Idem pour faire jouer les ascenseurs.
Que faire, j'ai tout défragmenté, check antivirus OK, Adaward ok, a² Ok, :
comment voir l'activité de l'ordi si quelquechose tourne en douce en arrire
plan et le freine??
C'est un portable Acer Aspirine 9410 avec double corp et encore 40 Go de
place libre en DD
Merci d'avance pour la réponse,

Cordialement,
Bruns
Pouloud
Le #1262479
Le 23/05/2007 09:40, Bruns a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

comment voir l'activité de l'ordi si quelquechose tourne en douce en arrire
plan et le freine??

Ctrl + Alt + Suppr ? -> Gestionnaire des âches

C'est un portable Acer *Aspirine* 9410
En manque...?

Hello Pouloud !

Ctrl + Alt + Suppr ? -> Gestionnaire des âches

C'est un portable Acer *Aspirine* 9410
En manque...?

Après des coups de "âches" l'apirine s'impose !

mdr mdr mdr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm