Lenteur reception message avec piece jointe

3 réponses
Fred
Salut,

J'ai un Outlook 2000 et l'envoi/reception de message sans=20
piece jointes se passent tr=E8s bien.=20
De m=EAme l'envoi de de mail avec piece jointe se passe sans=20
soucis.=20
Par contre d=E8s que je receptionne un mail avec piece=20
jointe c'est vraiment tr=E8s tr=E8s lent.=20
Par exemple un mail avec un pdf de 500 Ko je mets 1 heure=20
facile a le receptionner.
J'ai une connexion haut debit (ADSL 512), la machine est=20
en Windows 2000 Pro et un Norton a jour param=E9trer par=20
d=E9faut (param=E9trage qui ne me pose aucun probl=E8me sur=20
d'autre machine).

Voila si quelqu'un connait le probl=E8me ou la solution ca=20
m'interesse beaucoup beaucoup

Merci d'avance

Fred

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Fred qui nous as a dit
Salut,

J'ai un Outlook 2000 et l'envoi/reception de message sans
piece jointes se passent très bien.
De même l'envoi de de mail avec piece jointe se passe sans
soucis.
Par contre dès que je receptionne un mail avec piece
jointe c'est vraiment très très lent.
Par exemple un mail avec un pdf de 500 Ko je mets 1 heure
facile a le receptionner.
J'ai une connexion haut debit (ADSL 512), la machine est
en Windows 2000 Pro et un Norton a jour paramétrer par
défaut (paramétrage qui ne me pose aucun problème sur
d'autre machine).

vire Norton et/ou le scan des messages entrants... chez moi sans NAVet
c'est une question de secondes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 13/02/2004 12:13 vous nous disiez ceci :
vire Norton et/ou le scan des messages entrants... chez moi sans NAVet
c'est une question de secondes

Chez moi AVEC Norton Antivirus ET le scan des messages entrant, c'est
aussi une question de secondes !!! et les vilaines bébètes sont détruite
sans que j'ai le moindre soucis !!!

Je ne pense pas que le pb soit la, ou alors c'est un pb d'installation
de norton

De plus, par défaut, NAV est paramétré pour faire le scan des messages
sortant, donc le pb devrait exister aussi a l'envoi.

Pour Fred, essaye de désactiver TEMPORAIREMENT Norton pour vérifier et
aussi le Scan des messages entrant. Dis nous si ça change quelque chose
dans l'un des deux cas
et/ou essaye de réinstaller NAV et de voir si tu n'as pas des spyware
sur ton poste, Ad-Aware est un bon chasseur de ces sales bêtes

Pour Jceel exclusivement : sinon, il reste la possibilité de reformater
(private joke) rofl

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jceel
Bonjour ...JièL Goubert qui nous as a dit
* Pour Jceel exclusivement : sinon, il reste la possibilité de
reformater
* (private joke) rofl

donne moi un cours je ne sais plus comment en fait.. depuis tant
d'années
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company