Lenteur de requete ?

Le
olivier
bonjour,

dans SSMS, je lance une requete avec 400000 INSERT (des insert simples)
cela me prend environ 45 minutes.

y a t'il un moyen d'aller plus vite ?

merci
olivier

ps: j'ai une bonne config :-)
olivier
Le #19348181
bon finalement en mettant tous les 1000 insert un "GO"
ca va plus vite.

merci
olivier

[...]

Fred BROUARD
Le #19381531
Le mieux serait de faire cela via BULKINSERT ou BCP en mettant vos
données sous forme de fichier et non sous forme INSERT INTO.

A +

olivier a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
WOLO Laurent
Le #19565281
Oui, il te faut désactiver les index et les triggers avant l'insert et
utiliser bulk insert, bcp ...
"olivier" news: