lenteur reseau de XP vers 98

jerome
Bonjour

j'ai ecume tout le newsgroup sans trouve la reponse alors=20
je reve encore a un miracle !!

mon reseau est le plus basique qui soit: un ordinateur=20
sous W98 configure en TC/IP manuellement relie =E0 l'autre=20
ordi avec un cable crois=E9. un ordi sous XP pro avec une=20
connexion reseau configure manuellement et un acces ADSL=20
USB pour internet. pas de partage de connexion. le parefeu=20
et l'antivirus sont systematiquement desactives pour les=20
differents essais!

le probleme c'est la lenteur excessive du transfert de=20
fichier quand j'utilise XP.
pour faire exactement la meme operation dans exactement le=20
meme sens si je le fais sous W98 cela va 10X plus vite !!
j'ai =E9videment demand=E9 a Qeos de ne pas reserver de bande=20
passante.=20
puis j'ai install=E9 netbeui. =E7a c'est un peu accelere mais=20
la difference est encore enorme.
merci pour l'espoir...

Thierry MILLE [MVP]
"jerome" a écrit dans le message de
news: 037c01c3b476$0909be80$
Bonjour

j'ai ecume tout le newsgroup sans trouve la reponse alors
je reve encore a un miracle !!

mon reseau est le plus basique qui soit: un ordinateur
sous W98 configure en TC/IP manuellement relie à l'autre
ordi avec un cable croisé. un ordi sous XP pro avec une
[...]

j'ai évidement demandé a Qeos de ne pas reserver de bande
passante.
puis j'ai installé netbeui. ça c'est un peu accelere mais
la difference est encore enorme.

Essayez de voir au niveau de cette fiche, si vous êtes dans ce cas :
http://support.microsoft.com/?id22097

et plus généralement (fiches données en lien) :
http://support.microsoft.com/?id25487

Cordialement

--
Thierry MILLE