Lenteur serveur après 5 minute de démarrage

1 réponse
bnawel13
Bonjour,

J"ai un produit kaspersky entreprise edition: la console kaspersky security center et kaspersky endpoint security 8.1.0.646
la console est installer sur un seveur (Windows Server 2003 ).

je peux pas acceder au kaspersky security center (c"est a dire le serveur d"administaration); le serveur d"administaration déconnceté et je reçoit le message suivant -Echec de la connexion à serveur d'administaration-

et aussi le système de mon ordinateur(serveur) est devenu très lent .

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

1 réponse

crumbble
Le mardi 17 Février 2015 à 18:16 par bnawel13 :
Bonjour,

J"ai un produit kaspersky entreprise edition: la console kaspersky
security center et kaspersky endpoint security 8.1.0.646
la console est installer sur un seveur (Windows Server 2003 ).

je peux pas acceder au kaspersky security center (c"est a dire le serveur
d"administaration); le serveur d"administaration
déconnceté et je reçoit le message suivant -Echec de la
connexion à serveur d'administaration-

et aussi le système de mon ordinateur(serveur) est devenu très
lent .

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Bonjour, je comprends ce qui t’arrive mais sinon tu ne crois pas que tu devrais le changer avec le serveur 2012 qui est plus pratique. De plus c’est plus d’option. http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-la-haute-disponibilite-sous-windows-serveur-2012-r2 je t’ai filé un lien pour que tu puisses voir les détails si tu en as envie évidemment.