Lenteur serveur après 5 minute de démarrage

bnawel13
Bonjour,

J"ai un produit kaspersky entreprise edition: la console kaspersky security center et kaspersky endpoint security 8.1.0.646
la console est installer sur un seveur (Windows Server 2003 ).

je peux pas acceder au kaspersky security center (c"est a dire le serveur d"administaration); le serveur d"administaration déconnceté et je reçoit le message suivant -Echec de la connexion à serveur d'administaration-

et aussi le système de mon ordinateur(serveur) est devenu très lent .

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

crumbble
Le mardi 17 Février 2015 à 18:16 par bnawel13 :

Bonjour, je comprends ce qui t’arrive mais sinon tu ne crois pas que tu devrais le changer avec le serveur 2012 qui est plus pratique. De plus c’est plus d’option. http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-la-haute-disponibilite-sous-windows-serveur-2012-r2 je t’ai filé un lien pour que tu puisses voir les détails si tu en as envie évidemment.