lenteur smtp local

Le
zloup
Bonjour

J'ai plusieurs PC en reseau local et un serveur sur lequel est installé SMTP
remailler
les transferts de fichiers entre les pc et le serveur ne posent pas de pb,
mais par contre envoyer des gros fichiers via smtp remailler est d'une
lenteur
le protocole smtp ne serait-il pas bridé au niveau de la bande passante IP ?
une cle de registre ?

nota je suis en winXP et le serveur en win2k

merci d'avance
Eric PETIT
Le #17475971
Dans le message :48ee39bc$0$941$,
zloup a écrit:
Bonjour

Bonsoir,

pour ce genre de conversation c'est plutôt fr.comp.mail.serveur ;-))

[...]

"win2k" ou "win2k serveur" ?
Sur quelle type de ligne est ce que ça sort ??

Et qu'entend tu par "gros", "lenteur"..... bref, ça manque d'éléments
objectifs ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !