lenteur sous XP

1 réponse
Laure
Bonjour, je viens de formater et reinstaller mon PC parcequ'il était lent
sous windows XP et ça n'a rien changé.
(en ayant tout de même un processeur de de1.6Ghz et 512Mo de RAM )
En fait, quoi que j'utilise (explorateur, internet explorer..) l'application
prend la main de façon conséquente sur le processeur (à hauteur de 95%) et du
coup tout est lent.

Merci par avance

1 réponse

Remi Thomas - MVP
"Laure" écrvit
Bonjour, je viens de formater et reinstaller mon PC parcequ'il était lent
sous windows XP et ça n'a rien changé.
(en ayant tout de même un processeur de de1.6Ghz et 512Mo de RAM )
En fait, quoi que j'utilise (explorateur, internet explorer..)
l'application
prend la main de façon conséquente sur le processeur (à hauteur de 95%) et
du
coup tout est lent.

Merci par avance

Bonjour,

Avez-vous un anti-virus?
Sinon http://free.grisoft.com
Est-ce que le pilote de la carte vidéo est à jour?
Sinon le télécharger et l'installer.

Rémi