lenteur télé mandriva LE speciale club(nouveau kde)bittorrent

cavelier
Bonjour.
J'ai tenté le téléchargement hier soir.
Débit minable avec le client officiel , j'ai laissé tomber.
Install de bitTornado et même constat ; débit nul ( 40 kb/s au mieux et
des mini à 9).
J'ai laissé tomber.
J'avais déja par le même moyen (même machine et même conf de mon
routeur)téléchargé la LE2005 il ya 2 semaines et cela avait marché du
feu de dieu.
Alors pb de manques de sources ?
Avez-vous eu cette expérience ?
--
cordialement,jean-jacques.

Nikoo
cavelier a écrit :
[...]

Deux choses :
40 kb/s en bittorent, c très bien je trouve.

Par ailleurs, n'y aurait-il pas un ftp quelque part ?

Enfin, ce pb vaut-il vraiment un post ?
cavelier jean-jacques
Nikoo nous disait récemment dans <42ae9dc9$0$14184$:

cavelier a écrit :

40 kb/s en bittorent, c très bien je trouve.

Bonjour.
Je complètee ma réponse en bal par ceci tiré de la faq du site club de
mandriva:
d) "Le débit du téléchargement est très lent"
Plusieurs utilisateurs ont contribué à ces suggestions :
"Si votre bande passante montante est faible, limitez là à environ 80% de
son maximum (pour une connexion 512/128, mettez l'option --max_upload_rate
12). De plus, ouvrez les ports 6881-6999 sur votre firewall. Après avoir
fait ça, la moyenne est de 130Kb en descendant et de 10Kb en montant (avec
les commandes suivantes) :
btdownloadcurses.py --max_upload_rate 12 mytorrent-login.torrent
btdownloadcurses.py --max_upload_rate 12 --responsefile
mytorrent-login.torrent
btdownloadgui.py --max_upload_rate 12 mytorrent-login.torrent
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1
geo cherchetout
Le 14.06.2005 14:49, *cavelier jean-jacques* a écrit fort à propos :

[...]

Tu n'aurais pas fait une erreur en recopiant ? En 512/128, le débit
maximum théorique du sens descendant est de 64 ko/s.
Personnellement, après avoir du patienter pendant 36 heures pour obtenir
le volume du premier des 6 cds, je me suis décidé à essayer d'ouvrir les
ports 6881 à 6889 (pas 6899), et le résultat fut merveilleux : Tout le
reste est arrivé en moins d'une journée.
Et pourtant, le précédent téléchargement, celui de la mini-club, était
passé comme une lettre à la poste (un jour sans grève) avec seulement le
port 6881 ouvert.
N'hésite donc pas à tenter l'opération.
cavelier jean-jacques
geo cherchetout nous disait récemment dans
<42aeefc0$0$3120$:

[...]

C'est un copier-collé sur le site.
Et pourtant, le précédent téléchargement, celui de la mini-club, était
passé comme une lettre à la poste (un jour sans grève) avec seulement le
port 6881 ouvert.

En 2048 k wanadoo j'ai eu un download à des pointes de 250kb/s sur la LE
2005.
429d7d46$0$3116$
Moins d'une nuit pour les quatre cd.
Avec le client de base.
La à 27% le soft indique encore 27h de télé il y a un os.
Je vais revoir la conf de mon routeur mais c'est étrange que cela marche un
jour très bien et plus un autre à conf égale.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1
cavelier jean-jacques
cavelier jean-jacques nous disait récemment dans
<42aef2dd$0$27265$:

Merci !
Je suis à plus de 100 maintenant.