lenteur transfert reseau

Le
cc
salut

Dans un reseaux de postes en XP et en Vista la copie de donnees entre
postes en XP est rapide, par contre entre XP et Vista le transfert est
fantastiquement lent.

J'ai du louper un reglage mais lequel ?

--

merci
a+

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cc" news:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #11193951
[...]

Bonjour,

(PS, il faut un Vista à jour avec au minimum le SP1)

Un amis à moi a eu ce problème, c'était AVAST qui empêchais toute copie de
fichier de plus de 500 KO dans ce sens. J'ai supprimé Avast que j'ai
remplacé et tout est rendu dans l'ordre après cela.

--
Fabrice
Microsoft MVP