Lenteur variable sur un fichier Excel - Tri

1 réponse
FS
Bonjour à tous.

Un fichier excel avec environ 33 000 lignes et un peu de mise en page.
Taille 33Mo.

Certains tris peuvent entrainer le plantage d'excel et toutes manipulations
peut prendre beaucoup de temps.
Machine de test. PIV 2,6 avec 1go de Ram.

Une personne vient de tester ce fichier sur une autre machine, PIV 2.8 avec
1go de RAM et la miracle les tris ne prennent pas plus de 20secondes.

Une idée de la raison ?

merci
fabrice

1 réponse

twinley
Bonjour,

Est ce que l'accès DMA du disque dur est activé ?
Normalement il est actif par défaut.

--
à+twinley
"FS" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous.

Un fichier excel avec environ 33 000 lignes et un peu de mise en page.
Taille 33Mo.

Certains tris peuvent entrainer le plantage d'excel et toutes
manipulations

peut prendre beaucoup de temps.
Machine de test. PIV 2,6 avec 1go de Ram.

Une personne vient de tester ce fichier sur une autre machine, PIV 2.8
avec

1go de RAM et la miracle les tris ne prennent pas plus de 20secondes.

Une idée de la raison ?

merci
fabrice