lenteur w2003 srv

Le
krys972
Bonjour,
J'ai un srv de fichiers w2003 R2 SP2, avec des postes clients MAC et PC (connexions AFP et PC).
Suite à l'installation de ce serveur nous avons constaté des lenteurs aléatoires sur le serveur, notamment lors de l'écriture d'informations sur le disque il arrive souvent que mes utilisateurs soient bloqués sous leur logiciel (Xpress)
J'ai déjà effectué plusieurs opérations afin de résoudre ce problème, malheureusement toute sans succès : maj des drivers, changement de matériel (disque, carte raid, réseau), réinstallation du serveur
et à nouveau aujourd'hui nous avons par période des lenteurs
Pourriez vous me venir en aide, je suis vraiment à cours d'idées

Merci d'avance