Lenteur de Windows XP

Le
JCS
Mon système est ralenti par un processus nommé : Casttickpure.exe ? Quelqu'un
connaît-il le programme auquel se raccorde ce processus ?
--
Merci de votre collaboration
Azo3

aussi : tous les programmes/dossier démarrage...supprimer le raccourci

enfin : ajout/suppr de prog : le désinstaller...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1283663
Merci pour votre réponse "Azo3" :
Il n'apparaît pas (du moins en clair) dans démarrage de msconfig ? Par
contre, ce processus apparaît dans Process Explorer sysinternal : il s'agit
de "svchost.exe". Peut-on le supprimer sans risque ?
--
[...]

Le #1283646
ben non, ces svchost sont divers...passe un coup d'antiespion et d'anti
malware...

NB - as-tu trouvé ce programme sur le disque ou ne se manifeste-t-il qu'en
cas de connexion?

NB 2 - n'aurais-tu pas téléchargé un plug-in audio?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JCS"
[...]

Le #1283636
Non, il se manifeste au bout d'une demie heure environ !! Je n'ai rien
installé, à part Office 2007 !! Peut-être devrais-je le désinstaller ???
--
[...]

Sabrem JORAM
Le #1283607
Mon système est ralenti par un processus nommé : Casttickpure.exe ?
Quelqu'un connaît-il le programme auquel se raccorde ce processus ?

Bonjour,

Cet exécutable, si l'orthographe est exacte, est inconnu de Gougueule,
et est donc très fortement suspect.

Scan en ligne de plusieurs antivirus d'éditeur différent :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=scan+antivirus&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,