Lenteur WLM 2009

Jean_Detrep
Bonjour,

Depuis quelque temps, je constate que Windows Live Mail est très long pour
charger les messages, (Mail de 14Ko + Mail avec PJ de 3,5 Mo, 3 minutes pour
charger le premier puis message erreur, et non chargement du 2eme)
Message d'erreur
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange
(jn.xxxxxx). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion.
Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Après ce message, si je relance la recherche de messages (Synchroniser) Le
chargement se fait alors normalement.
J'ai désinstallé puis réinstallé WLM sans amélioration
Merci d'avance pour toutes informations.

Windows XP home SP3 toutes mises à jour effectuées, Windows Live Mail,
BitDefender Internet Security 2011, FAI Orange.

--
Jean Detrep

Jean_Detrep
"Jean_Detrep" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f0d90d5$0$5684$
[...]

Re - Bonjour,

Comme par miracle, ce matin tout fonctionne normalement. Le problème ne
viendrait - il pas du serveur (Orange)?
Bonne journée à tous
--
Jean Detrep
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean_Detrep*
<news:4f0ebae9$0$5706$ :

Re - Bonjour,

Comme par miracle, ce matin tout fonctionne normalement. Le problème ne
viendrait - il pas du serveur (Orange)?
Bonne journée à tous

Certainement.
--