lenteur de word entraine lenteur ordinateur

Patrick
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon fichier word de 350 pages, 8500ko, je peux le visionner
sans problème, page après page, début, fin..., mais dès que je mets à
travailler dessus il devient lent et communique toute sa lenteur à mon
ordinateur.
- J'ai passé anti-virus extérieur et intérieur : rien.
- A l'aide de la commande <Alt><ctrl><Sup>, j'ai arrêté tous les programmes
annexes... Rien n'y fait
- Je suis passé en mode normal au lieu de page, j'ai essayé d'arrêter les
repaginations...Et je m'apperçois qu'une fois qu'il a ramé pendant 3 heures
tout se tasse et je peux retravailler (en mode normal) normalement.
- j'ai essayé sur 2 autres ordis, c'est identique.

Je pense que ce document a un problème, j'ai :
- Démarrer avec ouvrir et réparer.

Lorsque j'ouvre des autres documents, je n'ai pas ce problème.

Le fichier contient beaucoup de tableaux et de caractères spéciaux et je ne
voudrais pas à avoir à retoucher à tous mes tableaux.

Merci d'avance pour vos suggestions.
Patrick

Tisane
Bonjour Patrick,

[...]

Les autres documents qui n'ont pas ce problème n'ont peut-être pas le même
poids non plus...
Vérifie déjà les "classiques" :
- fais un "Enregistrer sous" en lui donnant un autre nom. Si tu ne l'as pas
déjà fait, il devrait maigrir un peu.
- menu Outils | Options, onglet [Enregistrement]
- désactive "Autoriser les enregistrements rapides" et "Autoriser les
enregistrements en arrière-plan" (pense à enregistrer toi-même régulièrement
bien sûr)
- désactive aussi "Enregistrer les informations de récupération..."
- dans l'onglet [Grammaire et orthographe], désactive "Vérifier
l'orthographe au cours de la frappe" (idem pour la grammaire).

--
Tisane

Patrick
4613593e$0$27399$
Bonjour Patrick,

[...]

Merci Tisane,
Malheureusement (pour moi), j'avais déjà tout fait...
Je vais essayer de scinder mon document, mais les liaisons et le nombre de
pages, comment faire ?