Lenteur de Word en réseau

Le
Bernard Guérin
Bonjour,

Sur un ordinateur sous XP, Office 2007 fonctionnait correctement. Depuis
aujourd'hui, que ce soit dans Word ou dans Excel, quand on utilise
Enregistrer sous, chaque clic sur un noeud de l'arborescence demande au
moins une minute avant que le sous-dossier n'apparaisse. Si on déconnecte le
réseau (WiFi, c'est sur un portable), le fonctionnement redevient
instantané.

Avez-vous une idée pour rétablir la vitesse normale de l'arborescence de
"Enregistrer sous" sans déconnecter le réseau à chaque fois ?

Merci pour vos conseils.

--
Bernard Guérin
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard Guérin" news:
[...]

Le #21108081
Bonsoir,

"Azo4" discussion :
supprimer la liste des derniers fichiers ouverts?

Bravo, ça marche.
Hum, c'est résolu dans Excel aussi, alors que je n'ai rien modifié dans
Excel. Il y a une raison à çà, ou bien le problème s'est résolu par
coïncidence ?
Enfin ça n'est pas grave, le principal est que ça fonctionne, merci.
Et tu as gagné un bisou de la part de l'utilisatrice habituelle de cet
ordinateur (attention, pas plus, c'est ma femme).

--
Bernard Guérin
Azo4
> Et tu as gagné un bisou

[...]