Lenteurpour stopper Windows XP Sp2

Le
bruno andrier
Bonjour,
Mon système fonctionne bien mais il a du mal a s'éteindre .
Lorsque je stoppe il met un temps important pour déconnecter "connections"
à "Windows"
Comment visualiser les problèmes qui causent cette lenteur
Merci de votre aide
Papy 40
Le #16588541
Bonjour bruno andrier, tu avait écrit le 20/08/2008 :
[...]

Peut-être un nombre de processus important qui "tourne", à vérifier
dans le Gestionnaire de taches, il peut aussi y avoir un nombre
important d'applications à fermer/quitter

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
jackr13

bruno andrier wrote:
[...]

pour votre problème j'ai repris dans le fil d'une discussion un peu plus
bas
<CITATION>
L'article complémentaire à consulter avidement est
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_lent_systeme
Voir en particulier le point 7 : User Profile Hive Cleanup Service
</CITATION>

Récupérez ce fichier et l'installer
http://download.microsoft.com/download/a/8/7/a87b3d05-cd04-4743-a23b-b16645e075ac/UPHClean-Setup.msi

Nous dire