Lenteurs dues au réseau ?

JyM
Salut au groupe

Depuis que j'ai mis mon laptop en réseau avec mon PC, le chargement de pages
web avec IE6 est excessivement lent depuis le PC, alors qu'il est toujours
rapide depuis le laptop.
(c'est le PC qui a la connexion à la toile par une carte réseau spécifique
ADSL).
Par ailleurs, lorsqu'une page web se charge sur le PC, les led des disques
durs du PC et du laptop clignottent.
Ce ne serait pas une histoire de recherche de Fichiers Temporaires ???

Un avis ?

technicland
JyM nous a dit :
[...]

Merci

Salut
tu veux dire que tu partage ta connexion depuis ton pc fixe ou tu utilise un
routeur?
A mon avis il vaut mieux que tu commence par revoir tes parametres de
connexion et notemment celui de ta passerelle
Laurent
JyM
Merci pour ta réponse. J'avais déjà jeté un oeil sur la FAQ de Techniland,
mais pas trouvé la réponse à mon problème.
Je résume:
- J'ai un PC fixe (XP Pro) avec 2 cartes réseau: 1 réseau modem ADSL (en
partage de connexion) et 1 réseau avec mon laptop (XP home).
- Le chargement des pages web depuis le laptop est très rapide
- Il est très lent depuis le PC, pourtant en connexion directe avec le
modem.

Remarques:
- Avant l'établissement d'un réseau avec mon laptop, le chargement de pages
depuis le PC par IE6 était très rapide
- Les options de IE6 sont les memes sur les 2 machines, notamment parametres
de sécurité
- J'ai l'impression qu'à chaque chargement de page depuis le PC, IE6 explore
tout les disques durs du réseau, car les led des disques des 2 machines
clignottent

Voilà les symptômes, docteur...

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
JyM nous a dit :
[...]

ok c'est bien ce que j'avais compris personnelement je pense plutot a un
probleme de config. Si comme tu semble le penser tu crois que cela viens de
IE tu peux toujours essayer avec un autre navigateur mais je crois que tu
auras le meme resultat mais au moins tu en aura le coeur net, ca coute pas
beaucoup essaye avec Opera ou firefox
Laurent