[Leo] Carnet d'adresse bloqué

1 réponse
romer
Bonjour,

Depuis l'avénement de Leo, le carnet d'adresse n'est consultable qu'en
lecture seule - aucune modif n'est plus possible. Sans doute un pb de
droit...

Savez-vous où se trouve le ficher qui contient ces adresses et son nom ?
Je pourrais sans doute rétablir les droits nécessaires.

Merci
--
A+

Romer

1 réponse

romer
Lionel Mychkine wrote:

Savez-vous où se trouve le ficher qui contient ces adresses et son nom ?
Je pourrais sans doute rétablir les droits nécessaires.

/user/Library/Application support/AddressBook/AddressBook.data

Merci - je le cherchais dans les prefs !

--
A+

Romer