[leo] comment arrêter l'avertissment "truchmuch ...

Le
tino
est une application téléchargée sur internet

On général cela ne s'afiche qu'à la première ouverture, sauf que deux -
il y a une mise en garde à l'ouverture de defaultfolder helper et
synergy à chaque début d'une session ou après redémarrage.

Une astuce ? C'est énérvant
powerbook g4, OSX 10.5.1

MR <°))))><
p.villarroel_nospam
Le #3091171
Martin Rass
[...]

il me semble qu'il y a une case à cocher "ne plus afficher ce message au
même moment, je n'ai pas trouvé comment revenir en arrière, chez moi
cela ne s'affiche plus.

powerbook g4, OSX 10.5.1

amicalement,
patricio villarroel

Thibault Gautriaud
Le #3091071
On 25 jan, 13:16, (Martin Rass) wrote:
[...]

Peut-être que ceci pourra vous aider :

http://www.macosxhints.com/article.php?story 071029151619619&query=app lication%2Bdownloaded

Bonne journée !

Thibault

tino
Le #3090971
Thibault Gautriaud
[...]

many thanks, c'est cela ...

--

tino
Le #3090981
patricio villarroel
il me semble qu'il y a une case à cocher "ne plus afficher ce message au
même moment, je n'ai pas trouvé comment revenir en arrière, chez moi
cela ne s'affiche plus.

oui mais pas pour ceux-là :-(

--