[Leo] Mail

3 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai deux courriers scotchés dans Mail : mis à la poubelle ils
reviennent (ils en sont certainement à leurs 7ème ou 8ème vie) ; quel
est donc leur karma pour qu'ils soient aussi indestructibles ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

3 réponses

danrob
Jean-Pierre GERBAL wrote:

j'ai deux courriers scotchés dans Mail : mis à la poubelle ils
reviennent (ils en sont certainement à leurs 7ème ou 8ème vie) ; quel
est donc leur karma pour qu'ils soient aussi indestructibles ?

J'ai déjà eu ça et le seul moyen c'est de le détruire sur le serveur par
Webmail mais on peut aussi le faire par mail.app

Cyril Malka
In article <1ibc76a.tsm1nwhctm7wN%,
(Daniel Robillard) wrote:

j'ai deux courriers scotchés dans Mail : mis à la poubelle ils
reviennent (ils en sont certainement à leurs 7ème ou 8ème vie) ; quel
est donc leur karma pour qu'ils soient aussi indestructibles ?
J'ai déjà eu ça et le seul moyen c'est de le détruire sur le serveur par

Webmail mais on peut aussi le faire par mail.app

J'espère qu'il y a une autre méthode, j'ai exactement le même problème:
plus de 1000 courriels sont dans un fichier nommé Spam (je travaille
avec SpamSieve), je les mets à la corbeille et ils ne bougent pas...

J'ai un courriel dans mes brouillons qui présente le même problème.
--
Amicalement,

Cyril

La psychologie au quotidien: http://www.malka.fr
L'hypnose, kesako?: http://www.hypnotiser.biz

jeanpierre.libre
Daniel Robillard wrote:

c'est de le détruire sur le serveur

mais il n'est plus sur le serveur ! et l'un d'euux était en brouillon...
j'ai détruit le courrier dans le dossier mail, rien n'y fait

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)