[Leo] Mail entre plantage et lenteur

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

depuis que j'ai migré mon macmini sous leopard, mail a de sérieux
problèmes : lenteur extrême (par exemple "répondre à") et roue qui
tourne. est-ce une exception ou y a-t-il un réel problème ?

--
jean-pierre gerbal
jeanpierre.libre
depuis que j'ai migré mon macmini sous leopard, mail a de sérieux
problèmes : lenteur extrême (par exemple "répondre à") et roue qui
tourne.... est-ce une exception ou y a-t-il un réel problème ?

je me réponds : un pourriel bloquait... je l'ai éliminé sur le webmail
et tout repart... ouf ;-)
j'en profite pour poser la question : pour la sauvegarde du courrier
avec time machine... quel est le dossier (si on effectue une sélection
de fichiers sauvegardés pour ne pas avoir trop gros à mettre au frigo)

--
jean-pierre gerbal