[Leo] Palm et MissingSync

Le
jeanpierre.libre
bonjour, depuis la migration de mon mac vers leopard, j'ai des problèmes
avec les tâches et calendrier (events, tasks)
- un pb perso ?
- une méthode efficace pour retrouver une bonne synchro ?

--
jean-pierre gerbal
listes2
bonjour, depuis la migration de mon mac vers leopard, j'ai des problèmes
avec les tâches et calendrier (events, tasks)...
- un pb perso ?
- une méthode efficace pour retrouver une bonne synchro ?

La synchro entre mon Palm et iCal, via les outils Palm, ne fonctionne
quasiment plus du tout.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

jenaipasdemail
Le #3093961
Olivier Goldberg
La synchro entre mon Palm et iCal, via les outils Palm, ne fonctionne
quasiment plus du tout.

Je suis passé sous MissingSync et tout est revenu dans l'ordre,
voire plus.

--
Benoit Leraillez

jeanpierre.libre
Le #3093871
Benoit

Je suis passé sous MissingSync et tout est revenu dans l'ordre,
voire plus.

mon problème c'est que je suis déjà sous MissingSync....

--
jean-pierre gerbal

Michel Henri
Le #3091751
In article (Dans l'article)
(Jean-Pierre GERBAL) wrote (écrivait) :

Benoit

Je suis passé sous MissingSync et tout est revenu dans l'ordre,
voire plus.

mon problème c'est que je suis déjà sous MissingSync....

Moi, je n'ai pas trop de problèmes avec iCal, mais avec le carnet
d'adresses. J'ai un groupe "Palm" dans ce carnet, et la synchro se fait
très mal. Ça n'est pas très marrant de noter une adresse sur son Palm et
de la retrouver effacée après synchro. J'ai eu aussi quelques ennuis
avec les Notes (ou mémos).

jeanpierre.libre
Le #3091101
Michel Henri
[...]

j'ai fait la dernière maj de missingsync et depuis c'est rentré dans
l'ordre
--
jean-pierre gerbal