[Leo] Palm et MissingSync

5 réponses
jeanpierre.libre
bonjour, depuis la migration de mon mac vers leopard, j'ai des problèmes
avec les tâches et calendrier (events, tasks)...
- un pb perso ?
- une méthode efficace pour retrouver une bonne synchro ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

5 réponses

listes2
Jean-Pierre GERBAL wrote:

bonjour, depuis la migration de mon mac vers leopard, j'ai des problèmes
avec les tâches et calendrier (events, tasks)...
- un pb perso ?
- une méthode efficace pour retrouver une bonne synchro ?

La synchro entre mon Palm et iCal, via les outils Palm, ne fonctionne
quasiment plus du tout.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

jenaipasdemail
Olivier Goldberg wrote:

La synchro entre mon Palm et iCal, via les outils Palm, ne fonctionne
quasiment plus du tout.

Je suis passé sous MissingSync et tout est revenu dans l'ordre,
voire plus.

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

jeanpierre.libre
Benoit wrote:

Je suis passé sous MissingSync et tout est revenu dans l'ordre,
voire plus.

mon problème c'est que je suis déjà sous MissingSync....

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

Michel Henri
In article (Dans l'article)
<1iayief.1jp2ki21zvtxtN%,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote (écrivait) :

Benoit wrote:

Je suis passé sous MissingSync et tout est revenu dans l'ordre,
voire plus.

mon problème c'est que je suis déjà sous MissingSync....

Moi, je n'ai pas trop de problèmes avec iCal, mais avec le carnet
d'adresses. J'ai un groupe "Palm" dans ce carnet, et la synchro se fait
très mal. Ça n'est pas très marrant de noter une adresse sur son Palm et
de la retrouver effacée après synchro. J'ai eu aussi quelques ennuis
avec les Notes (ou mémos).

jeanpierre.libre
Michel Henri wrote:

Moi, je n'ai pas trop de problèmes avec iCal, mais avec le carnet
d'adresses. J'ai un groupe "Palm" dans ce carnet, et la synchro se fait
très mal. Ça n'est pas très marrant de noter une adresse sur son Palm et
de la retrouver effacée après synchro. J'ai eu aussi quelques ennuis
avec les Notes (ou mémos).

j'ai fait la dernière maj de missingsync et depuis c'est rentré dans
l'ordre
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)