Léon ! Léon ! Léon !

GhostRaider
Il m'embête le camarade Solanar avec ses papillons plus beaux que les
miens !
Là, j'étais en train d'en préparer un superbe et craaaac, il me casse la
baraque avec son sphinx !
J'enrage !

Bon, ça ne fait rien, voici donc le Paon du Jour, du jour :
http://cjoint.com/14ju/DGmtz30wnCF_d7000_13494-002.jpg

Pris à 2,40 mètres à travers un grillage de la SNCF et recadré à 50%.

1 2 3
Elephant Man
Le 12/07/2014 à 19:35, GhostRaider a écrit :

Bon, ça ne fait rien, voici donc le Paon du Jour, du jour :
http://cjoint.com/14ju/DGmtz30wnCF_d7000_13494-002.jpg

Pris à 2,40 mètres à travers un grillage de la SNCF et recadré à 50%.

Sur quelle fleur est-il posé ?
Elephant Man
Le 12/07/2014 à 19:37, Elephant Man a écrit :

[...]

On dirait une tête de chouette sur les ailes du bas.
dmkgbt
Elephant Man wrote:

> [...]

> http://cjoint.com/14ju/DGmtz30wnCF_d7000_13494-002.jpg
>
> Pris à 2,40 mètres à travers un grillage de la SNCF et recadré à 50%.

Un Buddleia, appellé aussi "arbre à papillons".

--
Signature en travaux
Manu

[...]

Un Buglia ou "fleur à papillons"........ :)
Elephant Man
Le 12/07/2014 à 19:51, "Manu" a écrit :

http://cjoint.com/14ju/DGmtz30wnCF_d7000_13494-002.jpg

Sur quelle fleur est-il posé ?

Un Buglia ou "fleur à papillons"........ :)

Ah oui, original, merci :)
dmkgbt
Manu wrote:

> Sur quelle fleur est-il posé ?

Un Buglia ou "fleur à papillons"........ :)

Buddleia

--
Signature en travaux
Manu

Le 12/07/2014 à 19:51, "Manu" a écrit :

http://cjoint.com/14ju/DGmtz30wnCF_d7000_13494-002.jpg

Sur quelle fleur est-il posé ?

Un Buglia ou "fleur à papillons"........ :)

Ah oui, original, merci :)

C'est pas une blague, c'est toujours
truffé de papillons....
Elephant Man
Le 12/07/2014 à 19:59, "Manu" a écrit :

[...]

Du coup on verra beaucoup de photographes plus ou moins amateurs voler
autour aussi...
Manu

[...]

Pas de problèmes avec les photographes,
ils ne font que voler un instant.....
Elephant Man
Le 12/07/2014 à 20:13, "Manu" a écrit :

[...]

Certains prétendaient qu'ils volaient les âmes aussi.
1 2 3