Leopard : 3 choses qui m'énervent

Le
vincent
Bonjour à tous,

3 choses qui m'énervent vraiment de la part d'Apple pour Léopard :

- le fameux Dictionnaire toujours pas en Français
- la gestion des voix : toujours pas de Français non plus

Ces deux choses étaient pourtant promises par Apple quand ils ont
annoncé Léo au départ

enfin : suis-je le seul à l'avoir remarqué (ou j'ai pas trouvé ?) ?

- dans Carnet d'adresse on ne peut plus utiliser son téléphone Bluetooth
(l'icone n'apparait plus) pour envoyer un SMS ou composer l'appel.
(si j'ai compris la démarche commerciale : t'as qu'à acheter un iPhone,
c'est ça ?)

Votre avis ?
listes2
Le #2795121
Vincent VERDUN
- dans Carnet d'adresse on ne peut plus utiliser son téléphone Bluetooth
(l'icone n'apparait plus...) pour envoyer un SMS ou composer l'appel....

On ne peut effectivement plus.
Mais j'ignore pourquoi.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

h.sainct
Le #2811371
Vincent VERDUN
- la gestion des voix : toujours pas de Français non plus...

Le Canadien Cepstral vend de très jolies voix françaises depuis assez
longtemps

nospam
Le #2805111
Vincent VERDUN
3 choses qui m'énervent vraiment de la part d'Apple pour Léopard :

1 truc qui m'enerve :

La critique est aisée mais l'art est difficile.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

sebastienmarty
Le #2797911
Jacques Foucry
Vincent VERDUN
3 choses qui m'énervent vraiment de la part d'Apple pour Léopard :

1 truc qui m'enerve :

La critique est aisée mais l'art est difficile.

Ça interdit de critiquer ?

Perso, bon, les voix et les SMS je m'en tape, mais le dico FR ça aurait
été sympa.

Ce qui aurait été encore plus sympa, c'est qu'ils nous pondent une
/vraie/ appli pour ce dictionnaire, pas juste une liste de termes
cliquables.

--
[SbM]

blanc
Le #2838421
Vincent VERDUN
Ces deux choses étaient pourtant promises par Apple quand ils ont
annoncé Léo au départ...

Léo (au dé) part... joli :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

MITRAN Nicolas
Le #2838251
Vincent VERDUN
3 choses qui m'énervent vraiment de la part d'Apple pour Léopard :

1 truc qui m'enerve :

La critique est aisée mais l'art est difficile.

Jacques

Heureusement que l'on a le droit de critiquer. Si seul un développeur
pouvait critiquer le boulot d'un autre développeur, alors que tous les
utilisateurs arrêtent d'acheter des ordinateurs !

Tu verrais où passerait cet "art" ...

vincent
Le #2844001
JiPaul
Vincent VERDUN
Ces deux choses étaient pourtant promises par Apple quand ils ont
annoncé Léo au départ...

Léo (au dé) part... joli :-)

Oui ;-) j'men suis aperçu après....

francois.jacquemin
Le #2908811
SbM
Perso, bon, les voix et les SMS je m'en tape, mais le dico FR ça aurait
été sympa.

Non. moi je suis très content d'avoir un dictionnnaire anglais sous la
main, et je suis très content d'avoir le Petit Robert électronique que
M. Apple il ferait forcément moins bien.
--
F. J.

nospam
Le #2854911
François Jacquemin
Non. moi je suis très content d'avoir un dictionnnaire anglais sous la
main, et je suis très content d'avoir le Petit Robert électronique que
M. Apple il ferait forcément moins bien.

Il marche en 10.5 chez toi le petit de Robert ?

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

monPrenom
Le #2854901
Jacques Foucry

Il marche en 10.5 chez toi le petit de Robert ?

La vieille v2.2 marche chez moi. Mais, je m'en f..., je suis passé à
Antidote, qui est bien mieux.

Alain Le Gallou