Leopard : affichage des serveurs connectés

Le
Patrick Stadelmann
Hello,

Est-ce que les serveurs connectés (AFP, SMB, ) s'affichent chez vous
dans la barre latérale ? Ici je dois relancer le Finder après les avoir
montés avant que ce soit le cas

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>
laurent.pertois
Est-ce que les serveurs connectés (AFP, SMB, ...) s'affichent chez vous
dans la barre latérale ? Ici je dois relancer le Finder après les avoir
montés avant que ce soit le cas...

Pour l'instant, oui, tout va bien. Le soucis que j'ai c'est plutôt avec
Spaces dans lequel des applis "collées" à un espace "disparaissent", je
suis obligé d'aller dans l'espace, masquer l'appli (clic sur l'icone
dans le Dock) et ensuite cliquer sur l'icone du Dock pour la faire
réapparaître.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Patrick Stadelmann
Le #2793911
In article (Laurent Pertois) wrote:

Patrick Stadelmann
Est-ce que les serveurs connectés (AFP, SMB, ...) s'affichent chez vous
dans la barre latérale ? Ici je dois relancer le Finder après les avoir
montés avant que ce soit le cas...

Bon ça marche maintenant...

[...]

J'ai aussi des trucs bizarres. Par exemple, si MT-NW a une seule fenêtre
et qu'elle est dans l'Espace 4 et que je suis dans l'Espace 1, un
commande-tab qui sélectionne MT-NW m'amène bien dans l'Espace 4, MT-NW
passe bien au premier plan, la fenêtre devient bien "active" mais elle
reste au second plan.

Tiens, je viens de remarquer qu'en cliquant sur l'icône d'une appli dans
le Dock, on visite les différents Espace où elle a une fenêtre !

Patrick
--
Patrick Stadelmann

laurent.pertois
Le #2793501
Patrick Stadelmann
[...]

Ca, je l'ai déjà eu en 10.4.

Tiens, je viens de remarquer qu'en cliquant sur l'icône d'une appli dans
le Dock, on visite les différents Espace où elle a une fenêtre !

Oui, très rigolo ça :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #2793481
On Wed, 31 Oct 2007 18:09:50 +0100, Patrick Stadelmann

Est-ce que les serveurs connectés (AFP, SMB, ...) s'affichent chez vous
dans la barre latérale ? Ici je dois relancer le Finder après les avoir
montés avant que ce soit le cas...

Oui.
--
Nina

Nina Popravka
Le #2812041
On Wed, 31 Oct 2007 19:40:38 +0100, Nina Popravka

Est-ce que les serveurs connectés (AFP, SMB, ...) s'affichent chez vous
dans la barre latérale ?
Oui.

Rectification : ça délire quand même pas mal...
J'ai même activé Bonjour sur un PC ==> que dalle.
Redémarrage sous Tiger pour vérifier qu'il était visible ==> OK
Redémarrage sous Leopard ==> il a fini par le voir.
--
Nina