[leopard] [boot camp] ou trouver boot camp?

Le
Fred
Bonjour,

Avec un beau Leopard tout neuf, qui vient d'etre installé sur un systeme
complétement réinitialisé, il m'est impossible de trouver l'assistant Boot
Camp!
J'ai essayé de réinstaller le tout, mais c'est toujours pareil.

J'ouvre une session administrateur, je vais dans mais là pas de Boot camp
visible.

Après recherche, il me semble pourtant bien que celui-ci est compris dans
toute les versions de Leopard?
Et je ne trouve rien sur ce problème sur le net, apparement je dois etre un
cas unique!

Alors qqun a-t-il déjà été confronté à cela quelle solution?

Fred
Le #2888161
Correctif, je vais dans "applications" "utilitaire" et la pas de boot camp
désolé...

"Fred" 473c4851$
[...]

Merci

Franck
Le #2888141
Fred wrote:
Correctif, je vais dans "applications" "utilitaire" et la pas de boot camp
désolé...

C'est bien un mac à processur Intel ?

Bootcamp ne fonctionne (et n'est donc pas installé) évidemment pas sur
un mac à processeur powerpc.

laurent.pertois
Le #2888131
"Fred"
Après recherche, il me semble pourtant bien que celui-ci est compris dans
toute les versions de Leopard?

Non, il ne s'installe pas si la machine est un PowerPC, uniquement, est
c'est logique, sur les machines à processeur Intel.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Fred
Le #2888101
Euh... c'est un PowerMac G5 ... tu veux dire que c'est pas de l'intel dans
ceux là encore? Comment je peux vérifier cela ? Je trouve rien dans ma
documentation...

"Laurent Pertois" news: 1i7miwi.g96sah1ngrxtjN%
"Fred"
[...]

Le #2888061
Fred wrote:
Euh... c'est un PowerMac G5 ... tu veux dire que c'est pas de l'intel dans
ceux là encore?

G5 = PowerPC G5

laurent.pertois
Le #2887921
"Fred"
Euh... c'est un PowerMac G5 ...

Ben voilà, c'est un PowerPC.

tu veux dire que c'est pas de l'intel dans
ceux là encore?

Non, ce sont les Mac Pro qui ont de l'intel avec cette carrosserie.

Comment je peux vérifier cela ? Je trouve rien dans ma
documentation...

Menu Pomme, A propos de ce Mac, Plus d'infos.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Laurent Pertois
"Fred"
[...]

Je viens de réaliser pourquoi j'avais récupéré le BootCamp beta en
utilisant l'assistant de migration.
Pour avoir une installation Universelle, j'ai partitionné mon disque en
APM et fait l'install depuis un PPC, et donc il n'a pas installé
BootCamp. Donc forcément, après, en utilisation sur un MacBook, il a vu
que l'assistant Bootcamp béta était forcément plus récent que le néant
que j'avais sur le leo tout frais... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Fred
Le #2894731