[Leopard] Ça marche encore, chez vous, le Pomme > ou Pomme < ?

Le
pas.de.spam
Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Et chez vous ?

--
PO.

Michael
Le #2820251

Et chez vous ?

ça marche toujours sur mon MBP ( précision : upgrade de Tiger à Leopard )

joly
Le #2819951
Pierre-Olivier TAUBATY
Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Ca fontionne toujours chez moi (sauf bien sur dans les applications
d'iWork '08, mais ce n'est pas lié à Léopard...)

Et chez toi ça ne fonctionne nulle part ? Même pas dans le Finder ?

--
arno

pas.de.spam
Le #2788891
arno
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

non, dans aucune application. Je ne sais pas si c'est lié, mais, en même
temps que Leopard, je me suis acheté le nouveau clavier ultra plat Apple
(filaire). Mon mac est un G5 2x2
--
PO.

sebastienmarty
Le #2819791
Pierre-Olivier TAUBATY
arno
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

As-tu vérifié par la Mise à jour logiciels si tu n'avais pas une
"extension" à installer (il me semble que ce fut le cas chez moi avec ce
nouveau clavier).

Deuxième chose : as-tu vérifié l'état de tes raccourcis clavier dans le
panneau de prefs Préférences Système > Clavier & Souris ?

--
[SbM]

pas.de.spam
Le #2819751
SbM
Pierre-Olivier TAUBATY
arno
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Rien n'est indiqué dans la mise à jour Logiciels. Il me semble que la
mise à jour concernant le clavier ne concerne que Tiger.

Deuxième chose : as-tu vérifié l'état de tes raccourcis clavier dans le
panneau de prefs Préférences Système > Clavier & Souris ?

Oui, et rien n'est mentionné concernant ces raccourcis.

Je nage, et ça me fait suer car c'étaient des raccourcis que j'utilisais
très souvent.
--
PO.

sebastienmarty
Le #2819731
Pierre-Olivier TAUBATY
Je nage, et ça me fait suer car c'étaient des raccourcis que j'utilisais
très souvent.

Tu as essayé de les recréer ? (en cliquant sur le "+" du panneau de
préférences indiqué)

--
[SbM]

h.sainct
Le #2819651
Pierre-Olivier TAUBATY
Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Et chez vous ?

oui sur 10.5 post update keychain

pas.de.spam
Le #2819561
SbM
Pierre-Olivier TAUBATY
Je nage, et ça me fait suer car c'étaient des raccourcis que j'utilisais
très souvent.

Tu as essayé de les recréer ? (en cliquant sur le "+" du panneau de
préférences indiqué)

euh, non. A vrai dire, je ne voyais pas comment faire. Et je viens
d'essayer, mais on ne nous demande pas quelle action affecter à cette
commande.
--
PO.

pas.de.spam
Le #2819551
Frédérique & Hervé Sainct
Pierre-Olivier TAUBATY
Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Et chez vous ?

oui sur 10.5 post update keychain

tu veux dire qu'avant cette udate, cela ne fonctionnait plus ?

j'ai fait cette update.
--
PO.

h.sainct
Le #2819441
Pierre-Olivier TAUBATY
oui sur 10.5 post update keychain

tu veux dire qu'avant cette udate, cela ne fonctionnait plus ?

non, je n'avais pas essayé dans l'intervalle.