Leopard : comment supprimer services Réseau?

Le
address
Bonjour,

Toujours dans ma problématique de synchronisation Leopard vers PDAphone,
j'ai installé puis désinstallé Missing Sync. Ca n'a pas marché,
contrairement qu'avec Tiger.

Je découvre aujourd'hui en ouvrant le panneau de préférences Réseau, que
dans la liste des Services à gauche, il y a 472 services Missing Sync!!
tous obsolètes puisque MS n'est plus installé. Ils sont soit sur (en2)
soit sur (en3). Je n'arrive pas à les supprimer avec le petit bouton
"-", et surtout, cela mouline 30 secondes par service

Je me suis renseigné à droite et à gauche, et du coup avec le Terminal
j'ai fait ça :

networksetup -listallnetworkservices

et ça m'a confirmé que tous ces services éxistent et sont désactivés.

En suite j'ai fait <man networksetup> et j'ai lu qu'il éxiste la
commande <networksetup removenetworkservice [networkservice]>

J'ai donc essaye ceci, sans succès :

networksetup removenetworkservice Missing sync for Windows Mobile

et aussi:

networksetup removenetworkservice (en2)

Il veut pas marcher. J'ai fait une erreur, mais quoi? Je ne sais pas
quoi faire. Y a t-il une ligne de commande que fera l'affaire? Puis-je
supprimer tous les (en2) et tous les (en3) d'un coup, ou dois-je faire
une manip 472 fois.?

--
ric

ric at pixelligence dot com
ric zito
[...]

Essayer
networksetup -removenetworkservice "Missing sync for Windows Mobile"

(avec les guillemets et le tiret)

sinon, le networksetup, tu le lances bien avec un sudo devant ?

du genre
sudo networksetup -removenetworkservice "Missing sync for Windows
Mobile"

Après, relire un peu plsu le man pour voir qi il y a pas possibilité de
tout supprimer...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )