leopard dock stacks bof

Le
do
hello

je suis avec interet vos commentaires à propos de léopard
quant à moi , une x passé l'aspect amusant de stacks ( et ça passe vite)
je regrette la possibilité de naviguer ds les menus hierarchises d'un
dossier place ds le dock
existerait-il un moyend'échanger les piles contre l'ancien procede,
tellement + rapide ?

dd (dodudodoATbluewin.ch)
sebastienmarty
Le #2880761
Lionel Mychkine
In article wrote:

existerait-il un moyend'échanger les piles contre l'ancien procede,
tellement + rapide ?

Le nouveau Dock est une véritable catastrophe et il n'existe pas pour
l'instant de moyen de revenir en arrière ;-((((

Je l'ai un peu bidouillé (passé en 2D, changé les bordures), c'est pas
mal (j'aime bien les stacks, perso), mais celui de Tiger était plus
esthétique, je trouve.

--
[SbM]

Patrick Stadelmann
Le #2873021
In article Lionel Mychkine
In article wrote:

[...]

A part les boules bleues, je le trouve pas mal. Pour voir quelle
application est lancée, j'utilise de toute façon Commande - Tab suivi de
la flèche droite pour refermer sans changer d'application : nettement
plus clair, même par rapport au Dock avec les triangles noirs...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

sebastienmarty
Le #2872991
Lionel Mychkine
Je parlais des piles. C'est ça la catastrophe. On ne peut plus naviguer
simplement dans l'arborescence des dossiers et des fichiers.

Je conçois que ça puisse gêner. Perso, je n'ai jamais utilisé cette
possibilité, donc ça ne me gêne pas (FinderPop roulaize ! ;)

--
[SbM]

Patrick Stadelmann
Le #2872971
In article Lionel Mychkine
In article Patrick Stadelmann
[...]

J'ai jamais trouvé agréable de "naviguer dans l'arborescence" via un
menu. Pour ça, il y a un truc qui s'appelle le Finder... Là ou la menu
affichant le contenu du dossier m'était utile, c'était pour accéder
quelques fichiers et quelques applications utilisés souvent, mais pas
assez pour les mettre direct dans le Dock. Les piles vont tout aussi
bien pour ça. Dès que le menu devient kilométrique ou plein de sous
niveaux, AMHA ça n'est plus du tout agréable à utiliser.

Pour
--
Patrick Stadelmann

h.sainct
Le #2880401
Lionel Mychkine
Je parlais des piles. C'est ça la catastrophe. On ne peut plus naviguer
simplement dans l'arborescence des dossiers et des fichiers.

Si tu es au désespoir, il vient de sortir un freeware nommé "Hierarchy"
qui refait ça, à part que ce n'est pas dans le dock ce n'est pas si
mal...
http://charlesorourke.com/hierarchy/

sebastienmarty
Le #2880371
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Je préfère FinderPop, dans le même genre, qui a fait ses preuves chez
moi.

--
[SbM]

monPrenom
Le #2879841
SbM
Je préfère FinderPop, dans le même genre, qui a fait ses preuves >
chez moi.

FinderPop marche pas sur mon Léopard. Il marche sur le votre ?

Alain Le Gallou

sebastienmarty
Le #2879831
Alain Le Gallou
SbM
Je préfère FinderPop, dans le même genre, qui a fait ses preuves >
chez moi.

FinderPop marche pas sur mon Léopard. Il marche sur le votre ?

Une version béta circule pour Leopard, et elle marche plutôt bien (très
bien, même, aucun plantage ici).

--
[SbM]

h.sainct
Le #2879701
SbM
Je préfère FinderPop, dans le même genre, qui a fait ses preuves chez
moi.

je signale aussi Himmelbar (dans la barre des menus), et le (gros,
peut-être trop gros) Butler (menu aussi)

GEKO4
Le #2879651
Patrick Stadelmann
[...]

Oui mais là, même dans le cas d'une hiérarchie simple, c'est moins bien
qu'avant, clairement.

Moi, j'ai juste un ou deux niveaux hiérarchiques dans quelques dossiers
de mon Dock, et maintenant, avec Leo, je suis quand même obligé d'ouvrir
sur le Finder avant que d'aller ouvrir ne serait-ce qu'un dossier au
2eme niveau.

Là où avant je n'avais qu'une opération pour arriver à ce que je
voulais, je suis obligé maintenant, de faire au moins 2 clics
différents.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007