Leopard?

Le
Armel
Bonjour à tous,

je développe depuis quelques temps sous Mac maintenant, je n'ai pas encore
installé Leopard.
je souhaiterai conservé mon ancienne version et installer Leopard 'à côté'.

est-il possible d'installer Leopard sur un disque USB2/Firewire? (comment se
passera le boot ensuite?) ou bien est-il possible de la faire trouner dans
une machine virtuelle? (j'ai Parallels Desktop mais j'ai l'impression que ça
ne marchera pas pour des problèmes de 32/64 bits).

bonne semaine,
Armel
Michael
Le #1159902

est-il possible d'installer Leopard sur un disque USB2/Firewire? (comment se
passera le boot ensuite?)

Avec un Mac à base d'Intel, tu peux booter sur un disque dur externe
USB ou FW. Tu peux sans pb installer Leopard sur un disque externe. Au
démarrage, il faut appuyer sur la touche Option ( alt ) pour choisir
ton système d'exploitation de démarrage.

Franck
Le #1145291
Michael wrote:
Au
démarrage, il faut appuyer sur la touche Option ( alt ) pour choisir ton
système d'exploitation de démarrage.

Où installer refit [1] (Mac Intel Uniquement).

[1] : http://refit.sourceforge.net

Armel
Le #1145290

cool merci à tous les deux :)