Léopard et vieux Titanium G4

2 réponses
KVon
Salut à tous,

Je me pose des questions sur la pertinence du passage de mon Titanium G4
de 2004 1,5 GHz et 1,5 Go sous Léopard. Y a-t-il un progrès en
réactivité, le système est-il plus lent qu'avant ?

Quelqu'un a-t-il une expérience avec une machine de ce type ?

Merci !

Christophe

2 réponses

Philippe Sainte-Marie
On 2007-10-29, KVon wrote:
Salut à tous,

Je me pose des questions sur la pertinence du passage de mon Titanium G4
de 2004 1,5 GHz et 1,5 Go sous Léopard. Y a-t-il un progrès en
réactivité, le système est-il plus lent qu'avant ?

1.5 Ghz ? Il doit être tuné ton Ti :)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

KVon
1.5 Ghz ? Il doit être tuné ton Ti :)

Ou c'est un Alu ? J'ai jamais assimilé la nomenclature non officielle.

Nom de l’ordinateur : PowerBook G4 17"
Modèle d’ordinateur : PowerBook5,5
Type de processeur : PowerPC G4 (1.1)