[LEOPARD] Fond d'écran d'accueil

Le
GEKO4
Tropicalité à tou(te)s

Est-il possible de virer/changer cette immonde photo (le fond du
pantalon du dev en chef de chez Apple?) qui t'accueille sous Leopard,
avant que ta propre magnifique photo (fond d'écran) n'apparaisse, svp?

En plus, cette galaxie quel rapport avec Leopard?

Ca sent le bâclé ce genre de merde franchement!

C'est d'autant plus dommage que ça a l'air pas mal, Leopard, pour
l'instant

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007
luc
Le #2854871
JmG
Est-il possible de virer/changer cette immonde photo (le fond du
pantalon du dev en chef de chez Apple?) qui t'accueille sous Leopard,
avant que ta propre magnifique photo (fond d'écran) n'apparaisse, svp?

Allez, je suis de bonne humeur:

ou
ou

--
Luc Heinrich

Franck
Le #2854861
JmG wrote:
Est-il possible de virer/changer cette immonde photo (le fond du
pantalon du dev en chef de chez Apple?) qui t'accueille sous Leopard

http://www.macbidouille.com/news/2007-11-06/#15267

GEKO4
Le #2854631
Luc Heinrich
JmG
Est-il possible de virer/changer cette immonde photo (le fond du
pantalon du dev en chef de chez Apple?) qui t'accueille sous Leopard,
avant que ta propre magnifique photo (fond d'écran) n'apparaisse, svp?

Celui là, j'adore, merci...

Allez, je suis de bonne humeur:

ou
ou

Impec!
T'es nettement mieux quand de bonne humeur, ya pas photo!
;>

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Le #2854611
Franck
JmG wrote:
Est-il possible de virer/changer cette immonde photo (le fond du
pantalon du dev en chef de chez Apple?) qui t'accueille sous Leopard

http://www.macbidouille.com/news/2007-11-06/#15267

Merci!

[...]

Je m'étais fait un script sur Tiger qui change le fond d'écran de la
fenêtre de login à chaque déconnexion d'un utilisateur et ça marche
toujours sur Leo. La commande à lancer est simpplement :

defaults write /Library/Preferences/com.apple.loginwindow DesktopPicture
/chemin/vers/image

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

GEKO4
[...]

Ha ben je testerais bien ça dès que tu m'auras expliqué ce que je dois
faire de ce script donc... (je le tape où, dans la console?)

[...]

Oui, tu copies toute la ligne (sur une seule ligne) et tu la colles dans
le terminal.

Bien sûr, tu remplace /chemin/vers/image par l'image que tu veux mettre,
et si tu ne veux pas taper ça à la main, alors tu glisse ton image sur
le terminal et il va mettre tout seul le chemin.

PS: Mais attention, cette commande ne fait que changer l'image de fond
une fois. Pour que ça change l'image de fond à chaque fermeture de
session, y'a un peu plus à faire tout de même... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

GEKO4
[...]

Oky... Merci...

PS: Mais attention, cette commande ne fait que changer l'image de fond
une fois. Pour que ça change l'image de fond à chaque fermeture de
session, y'a un peu plus à faire tout de même... :-)

Une fois m'ira très bien, pas de problème... :)

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
defaults write /Library/Preferences/com.apple.loginwindow DesktopPicture
/chemin/vers/image

Euh, tu ne mettrais pas un sudo devant ton defaults là ?

$ ls -l /Library/Preferences/com.apple.loginwindow.plist
-rw-r--r-- 1 root admin 210 9 nov 10:18
/Library/Preferences/com.apple.loginwindow.plist

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Laurent Pertois
Anonyme
defaults write /Library/Preferences/com.apple.loginwindow DesktopPicture
/chemin/vers/image

Euh, tu ne mettrais pas un sudo devant ton defaults là ?

Heu... Si ! :-)

En fait, pas dans mon script qui est lancé en postintall du package
d'installation de mes images de fond, d'où l'oubli... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )