Leopard, impossible de réparer les autorisations

Le
punzonen1
Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

--
René Chamayou

pas.de.spam
Le #2880411
chamayou rot13
[...]

Ça ne bouge plus pendant combien de temps ?

Parce que j'ai lu des trucs comme quoi la vérification des autorisations
(que je fais lorsqu'il me tombe un oeil), est TRES TRES longue sous
Leopard, sans commune mesure avec ce qui se pratiquait sous Tiger. Elle
peut prendre plusieurs dizaines de minutes.
--
PO.

sebastienmarty
Le #2880381
chamayou rot13
[...]

Installe la mise à jour 10.5.1, tu auras une belle barre de progression
;)

--
[SbM]

punzonen1
Le #2880321
Pierre-Olivier TAUBATY
chamayou rot13
[...]

Oui, effectivement c'est très long mais on y arrive.
Par contre impossible de réinstaller Adobe Reader. L'install débute et
au bout d'un moment il m'est dit que l'installation n'est pas possible.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2880331
SbM
chamayou rot13
[...]

Mais, j'ai la 10.5.1, regarde mon entête de MacSoup.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Nina Popravka
Le #2880271
On Fri, 16 Nov 2007 21:58:00 +0400,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

[...]

J'avais testé, et constaté le bug de la barre de progression, mais pas
une lenteur exceptionnelle.
--
Nina

sebastienmarty
Le #2880201
chamayou rot13
SbM
chamayou rot13
[...]

Et tu n'as pas de barre de progression ? Donc c'est bien ce que je dis
sur l'autre fil : tu dois vraisemblablement avoir un utilitaire ou un
module quelconque qui fout le binz dans ton système.

--
[SbM]

luc
Le #2880181
chamayou rot13
Par contre impossible de réinstaller Adobe Reader.

Ca sert à quoi ça déjà ? :)

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

--
Luc Heinrich

romer
Le #2880131
Luc Heinrich
Ca sert à quoi ça déjà ? :)

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

As-tu même vraiment besoin de leopard ?
--
A+

Romer

punzonen1
Le #2880101
Nina Popravka
[...]

C'est assez lent au début, cela semble bloqué, puis après ça marche.
J'était habitué à la vitesse sous Tiger.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2880071
Bernd
Luc Heinrich
Ca sert à quoi ça déjà ? :)

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

As-tu même vraiment besoin de leopard ?

Franchement non, mais c'est l'attrait du nouveau et aussi le fait qu'il
ne m'a couté que 8,95 ¤.