Léopard, imprimante sur le bureau

Le
Nina Popravka
L'utilitaire d'imprimantes a disparu (ce qui n'est pas une perte),
mais du coup je ne vois absolument pas comment on peut faire
apparaître l'imprimante sur le bureau comme avant.
J'ai loupé un truc ???
--
Nina
sebastienmarty
L'utilitaire d'imprimantes a disparu (ce qui n'est pas une perte),
mais du coup je ne vois absolument pas comment on peut faire
apparaître l'imprimante sur le bureau comme avant.

Faire un alias à partir du fichier dans ~/Library/Printers ?

+1. J'ai jamais su faire autrement.

--
[SbM]

sebastienmarty
Le #2783571
Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 15:58:23 +0200, (SbM)
wrote:

+1. J'ai jamais su faire autrement.

Bin c'est un tort, parce qu'il y avait un truc en GUI prévu pour :-)

Quand on fait un truc en GUI, on nous reproche de pas savoir utiliser la
ligne de commande, et quand on plonge les mains dans le cambouis, on
nous reproche de pas utiliser un truc en GUI...

C'est pas facile, la vie d'un macounet, j'vous assure... ;)

--
[SbM]

Patrick Stadelmann
Le #2783171
In article Nina Popravka

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nina Popravka
wrote:

+1. J'ai jamais su faire autrement.

Bin c'est un tort, parce qu'il y avait un truc en GUI prévu pour :-)
--
Nina

fra
Le #2782841
Nina Popravka
L'utilitaire d'imprimantes a disparu (ce qui n'est pas une perte),
mais du coup je ne vois absolument pas comment on peut faire
apparaître l'imprimante sur le bureau comme avant.

Ca sert à quoi ?
--
Fra

Nina Popravka
Le #2782831
On Sun, 28 Oct 2007 16:06:10 +0100, (Fra) wrote:

Ca sert à quoi ?

Ca sert aux gens qui ont des réflexes ancestraux de MacOS préX, et qui
tiennent à voir leur imprimante sur le bureau :-)
Si si, y en a plein...
--
Nina

Nina Popravka
Le #2782761
On Sun, 28 Oct 2007 16:17:36 +0200, (SbM)
wrote:

[...]

Ah mais perso, je trouve totalement inadmissible que pour un OS grand
public, le courant, et le technique moyen/avancé, ne soit pas faisable
en GUI, hein... Et même le reste.
Je *hais* la cli à un point dont tu n'as pas idée, j'ai l'impression
de gaspiller des neurones à chaque fois que je mémorise un truc en cli
à l'insu de mon plein gré...
Te dire à quel point : en ce moment, je compile à donf sous Linux
(pour un truc parfaitement inutile), après avoir installé des dizaines
et des dizaines de packages, je suis toujours obligée de regarder un
papier pour savoir quels commutateurs je dois utiliser pour
décompacter selon que c'est un bz2 ou un gz, ou je ne sais plus quelle
connerie...
Science des ânes, vous dis-je... ;->>>>
--
Nina

pas.de.spam
Le #2827511
Nina Popravka
[...]

c'est clairement un truc que je n'ai JAMAIS utilisé, même et surtout
sous pré X. Pour imprimer un doc, je trouve parfaitement logique de
faire un Commande-P depuis l'application qui l'a créé.
--
PO.

Nina Popravka
Le #2827491
On Sun, 28 Oct 2007 21:10:48 +0400,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

c'est clairement un truc que je n'ai JAMAIS utilisé, même et surtout
sous pré X. Pour imprimer un doc, je trouve parfaitement logique de
faire un Commande-P depuis l'application qui l'a créé.

Ils ne s'en servent pas pour imprimer, mais pour suivre les travaux
d'impression en cours...
--
Nina

Eric Levenez