[LEOPARD ET IPOD] il ne monte plus?

2 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Pfffff... fouillouillouille... ce Léopard quand-même...!

C'est pareil chez vous?

Depuis son install, mon iPod (G5 Video), branché comme d'hab sur son
port USB, ne se réveille plus, et donc ne monte plus, et donc n'est plus
reconnu par iTunes, dès que je sors mon iMac de son sommeil nocturne.

Je suis obligé de le débrancher/rebrancher pour qu'il remonte sur le
Mac!

Je suppose que c'est un moyen comme un autre, pour Apple, pour niquer à
distance le port USB des anciens iPod, histoire que les users en
rachètent des nouveaux? :>

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

2 réponses

GEKO4
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Pfffff... fouillouillouille... ce Léopard quand-même...!

C'est pareil chez vous?

Depuis son install, mon iPod (G5 Video), branché comme d'hab sur son
port USB, ne se réveille plus, et donc ne monte plus, et donc n'est plus
reconnu par iTunes, dès que je sors mon iMac de son sommeil nocturne.

Je suis obligé de le débrancher/rebrancher pour qu'il remonte sur le
Mac!

Je suppose que c'est un moyen comme un autre, pour Apple, pour niquer à
distance le port USB des anciens iPod, histoire que les users en
rachètent des nouveaux? :>

Personne n'a de réponse sur ce coup?
Tous les possesseurs d'iPod around, qui sont sur Leopard, n'ont pas ce
problème?

Il est toujours monté, après veille profonde, sur le Mac, votre iPod,
depuis Leopard svp?

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Jean-Luc Rosier wrote:

Il est toujours monté, après veille profonde, sur le Mac, votre iPod,
depuis Leopard svp?

Je viens d'essayer rapidement juste pour te répondre.

Ha merci, c'est sympa... heureusement que t'es là... ;)

J'avais l'ipod sur le bureau, "Suspendre l'activité", j'ai vu l'ipod
être éjecté. Je réveille l'iMac et l'ipod revient sur le bureau.
Je présume que "veille profonde" veut bien dire suspendre l'activité du
Mac ?

Oui, exactement... donc, j'ai bien un soucis en ce qui me concerne.

Merci pour ta précision, au moins, je sais que je dois chercher ce qui
se passe ici...

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007