[LEOPARD ET IPOD] il ne monte plus?

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s

Pfffff fouillouillouille ce Léopard quand-même!

C'est pareil chez vous?

Depuis son install, mon iPod (G5 Video), branché comme d'hab sur son
port USB, ne se réveille plus, et donc ne monte plus, et donc n'est plus
reconnu par iTunes, dès que je sors mon iMac de son sommeil nocturne.

Je suis obligé de le débrancher/rebrancher pour qu'il remonte sur le
Mac!

Je suppose que c'est un moyen comme un autre, pour Apple, pour niquer à
distance le port USB des anciens iPod, histoire que les users en
rachètent des nouveaux? :>

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007
GEKO4
Le #2859631
JmG
[...]

Personne n'a de réponse sur ce coup?
Tous les possesseurs d'iPod around, qui sont sur Leopard, n'ont pas ce
problème?

Il est toujours monté, après veille profonde, sur le Mac, votre iPod,
depuis Leopard svp?

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Le #2902211
Jean-Luc Rosier

Il est toujours monté, après veille profonde, sur le Mac, votre iPod,
depuis Leopard svp?

Je viens d'essayer rapidement juste pour te répondre.

Ha merci, c'est sympa... heureusement que t'es là... ;)

J'avais l'ipod sur le bureau, "Suspendre l'activité", j'ai vu l'ipod
être éjecté. Je réveille l'iMac et l'ipod revient sur le bureau.
Je présume que "veille profonde" veut bien dire suspendre l'activité du
Mac ?

Oui, exactement... donc, j'ai bien un soucis en ce qui me concerne.

Merci pour ta précision, au moins, je sais que je dois chercher ce qui
se passe ici...