[Leopard] launchd m'envoie des petits mots doux

Le
Eric Jacoboni
Bonjour,

J'ai la ligne suivante qui revient très souvent dans mon System.log :

com.apple.launchd[1] (0x10a770.cron[56261]): Could not setup Mach task
special port 9: (os/kern) no access

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?
Eric Jacoboni
Le #2804051
Eric Jacoboni

J'ai la ligne suivante qui revient très souvent dans mon System.log :

com.apple.launchd[1] (0x10a770.cron[56261]): Could not setup Mach task
special port 9: (os/kern) no access

Je me répond à moi-même, au cas où ça intéresserait du monde :

Il semble que ce message était dû à une ancienne crontab qui tentait
d'appeler un programme désinstallé lors de la maj vers Leopard.