[léopard] Le bug de la touche fantome

30 réponses
christophe.laronde
Salut,
J'attendais impatiemment la MàJ 10.5.2 pour vor disparaitre ce bug de la
1ere touche appuyée qui n'est pas prise en compte...
Raté : ça continue.

Y aurait-il des infos là dessus ? Parce que ça devient assez horripilant
:-/

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

10 réponses

1 2 3
sebastienmarty
Christophe Laronde wrote:

Salut,
J'attendais impatiemment la MàJ 10.5.2 pour vor disparaitre ce bug de la
1ere touche appuyée qui n'est pas prise en compte...
Raté : ça continue.

Tu rencontres ce bug dans quelle application ? Parce que je n'ai rien
noté de tel ici.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Michael
Tu rencontres ce bug dans quelle application ? Parce que je n'ai rien
noté de tel ici.

Chez moi, la mise à jour a corrigé le problème du mauvais retour du
clavier et du trackpad en sortie de veille du MBP ( du moins, il ne
s'est pas représenté depuis :-) ) mais j'ai aussi régulièrement la non
prise en compte de la première touche frappée ( quelque soit
l'application ).

eugene.c
Michael wrote:

j'ai aussi régulièrement la non
prise en compte de la première touche frappée ( quelque soit
l'application ).

Idem pour ce qui me concerne. C'est assez horripilant. Surtout
quand il s'agit d'entrer les mots de passe et que l'on ne voit pas que
la première touche n'a pas été prise en compte.

--
Eugène C.

Michael
Idem pour ce qui me concerne. C'est assez horripilant. Surtout
quand il s'agit d'entrer les mots de passe et que l'on ne voit pas que
la première touche n'a pas été prise en compte.

Pour moi, c'est plus avec Spotlight que c'est pénible.

h.sainct
comme vous semblez être bien seuls, vous êtes vous posé la question des
autres applications qui pourraient causer ce comportement (au lieu d'un
"bug apple"), comme par exemple des utilitaires d'auto-expansion de
texte obsolètes qui ne repasseraient pas correctement la frappe clavier,
etc?
(je pense à Textpander par exemple qui lui fonctionne correctement dans
ses versions récentes, mais il y en a un tas d'autres, y compris des
applications plus générales qui offrent cette fonctionnalité parmi
d'autres donc de façon moins décelable)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
gilbert.olivier
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

comme vous semblez être bien seuls, vous êtes vous posé la question des
autres applications qui pourraient causer ce comportement (au lieu d'un
"bug apple"), comme par exemple des utilitaires d'auto-expansion de
texte obsolètes qui ne repasseraient pas correctement la frappe clavier,
etc?
(je pense à Textpander par exemple qui lui fonctionne correctement dans
ses versions récentes, mais il y en a un tas d'autres, y compris des
applications plus générales qui offrent cette fonctionnalité parmi
d'autres donc de façon moins décelable)

J'abonde dans ce sens, sur MacBook Pro 1ère génération, aucun problème
de ce genre.

--
Gilbert

tehenne
Gilbert OLIVIER wrote:

J'abonde dans ce sens, sur MacBook Pro 1ère génération, aucun problème
de ce genre.

Je désabonde dans ce sens.

Sur un MacBookPro 17'', sorti en décembre 2007 ( après deux mois de
retard suite à un problème d'écran), x-ème génération, ce problème
perdure depuis toujours sans ajout d'applications exotiques.

La probabilité qu'il s'agisse d'un bug Apple est grande (et même plus).
On fait avec, mossieu ... On fait avec !

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion
Logiciel de généalogie ohmiGene (Mac & PC): http://www.nauze.com/
Comparatif Import-Export Gedcom : http://www.nauze.com/gedcom/
Digest du format Gedcom : http://www.nauze.com/format_gedcom/index.html

christophe.laronde
SbM wrote:

Tu rencontres ce bug dans quelle application ? Parce que je n'ai rien
noté de tel ici.

Avec tous les logiciels (Apple ou non Apple).
Ce bug avait été annoncé comme résolu avec la MàJ 10.5.1. Mais pas sur
toutes les configs. C'est pour cela que j'attendais la 10.5.2 avec
espoir : déçu...

Mon Léopard n'est pas customisé, donc pas d'interventions extérieures.
De plus, le bug existe même immédiatement après un reboot.
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

h.sainct
Tehenne wrote:

Sur un MacBookPro 17'', sorti en décembre 2007 ( après deux mois de
retard suite à un problème d'écran), x-ème génération, ce problème
perdure depuis toujours sans ajout d'applications exotiques.

tu en avais parlé à Applecare dans les 3 mois suivant l'achat?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

pas.de.spam
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Tehenne wrote:

Sur un MacBookPro 17'', sorti en décembre 2007 ( après deux mois de
retard suite à un problème d'écran), x-ème génération, ce problème
perdure depuis toujours sans ajout d'applications exotiques.

tu en avais parlé à Applecare dans les 3 mois suivant l'achat?

AppleCare n'existe pas à la Réunion. En cas de problème, on a simplement
affaire à un revendeur.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

1 2 3