[Leopard] Partage d'écran

bpesenti_pala
Bonjour,

Entre 2 Leopard, tout fonctionne normalement.

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

nathalie_n
In article <1id263j.khadvtanp8nuN%, Bruno
wrote:

Entre 2 Leopard, tout fonctionne normalement.

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Et bien essaie :-)

(oui ça fonctionne, c'est comme ça que je gère mon serveur Tiger qui
n'a pas d'écran)

--
nathalie

jenaipasdemail
Bruno wrote:

Entre 2 Leopard, tout fonctionne normalement.

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Idem et avec un serveur de partage non-Apple.

--
Benoit Leraillez

bpesenti_pala
Jean-Luc Rosier wrote:

Pas normal, je gère aussi mon Tiger Server de cette façon à partir du
10.5 (ou d'ARD) et je n'ai pas ce comportement ni à partir du Léopard
client ni avec ARD donc y'a p't'être des mise à jour d'ARD client qui
n'ont pas été faites sur le serveur.
Heuu... Bien entendu les uns et les autres sont avec un clavier français
:-)

Le serveur (10.4.11) est à jour, clavier français de chaque coté, il n'y
a qu'en partage d'écran que le clavier passe en US.
J'avais fait la bidouille pour avoir tous les icones sur les fenêtres
Partage, je vais remettre normal et voir ce que ca donne.

laurent.pertois
Bruno wrote:

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Sur le 10.4 faire les mises à jour Remote Desktop Client pour arriver au
moins en 3.2, je pense.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

bpesenti_pala
Laurent Pertois wrote:

Bruno wrote:

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Sur le 10.4 faire les mises à jour Remote Desktop Client pour arriver au
moins en 3.2, je pense.

Gagné :-)

Merci Laurent.

bpesenti_pala
Jean-Luc Rosier wrote:

De quelle bidouille s'agit-il ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 071127183240696>

manet
Laurent Pertois wrote:

Sur le 10.4 faire les mises à jour Remote Desktop Client pour arriver au
moins en 3.2, je pense.

ça fonctionne aussi avec un 10.4 pas serveur qu'on attaque avec un
client VNC ?

laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

ça fonctionne aussi avec un 10.4 pas serveur qu'on attaque avec un
client VNC ?

Serveur ou pas serveur, ça ne change rien vu que c'est le même logiciel.
Par contre, pour VNC, je ne sais pas, je n'utilise pas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES