[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

Le
Gilles
[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?
dishio
Le #2776891
Gilles wrote:
[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

s'pas mal.
Fink marche plus :(

syl_vain
Le #2776871
Gilles
[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

Ou bien ils sont tous plantés...;-)

--
Sylvain Bouju
--

ericb
Le #2776851
Gilles
Ou bien ils sont tous plantés...;-)

.. ou en train de formater.

--
qɔᴉɹə

Nina Popravka
Le #2776831
On Sat, 27 Oct 2007 13:17:12 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?
Ou bien ils sont tous plantés...;-)

Mauvaise langue...
Ils en sont aux derniers tunings :-)
--
Nina

sholby
Le #2776711
Gilles
[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

Personnellement, je déteste la nouvelle implémentation d'iCal (sauf la
date du jour dans le Dock *même quaand l'appli n'est pas lancée* :-)).

La suppression du tiroir fait que pour avoir plus de détails sur un
événement quelconque, il faut systématiquement faire un double-clic,
plus encore deux clics si l'on veut y modifier quoique ce soit.

J'ai eu à modifier le champ "emplacement" d'une série d'événements, et
c'était un pur cauchemar. :-(

La zone d'info masque les événements qui peuvent se trouver en dessous,
ce qui rend particulièrement délicate la sélection d'un événement précis
dans une zone restreinte, quand on n'est pas sûr duquel il s'agit
(surtout en vue "mois").

De plus, à chaque fois la zone d'info "bulle" est redessinée
complètement, redimensionnée, etc. Sur une machine lente, l'indéniable
joliesse du truc devient vite très secondaire. C'est du pur "eye-candy",
mais qui sacrifie la fonctionnalité, c'est assez dommage.

CoverFlow dans le Finder est, àmha, complètement débile dans la grande
majorité des cas. Ça pourrait être intéressant pour certains dossiers
d'image, admettons, mais comme à chaque fois qu'on sélectionne un typee
de vue elle devient la vue par défaut, ça signifie basculer de type de
vue à chaque fois qu'on passerait d'un dossier "adéquat" à un autre qui
ne l'est pas. En pratique, donc...

Par contre, QuickLook marche vraiment bien (avec quelques exceptions,
par exemple sur les PPT qui ne sont pas correctement interprétés), et
est un vrai progrès.

Spotlight semble plutôt plus efficace qu'avant.

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Eric Jacoboni
Le #2776691
(sholby) writes:

Personnellement, je déteste la nouvelle implémentation d'iCal (sauf la
date du jour dans le Dock *même quaand l'appli n'est pas lancée* :-)).

Et ils n'ont visiblement pas corrigé le bug qui traîne depuis la
version introduite par Tiger : la non mémorisation des paramètres
d'impression.

--

fra
Le #2776601
[...]

Ca, c'est franchement débile. Si je sélectionne la présentation par
liste sur un disque, je me retrouve avec une présentation par liste sur
tous les dossier de tous les disques montés ;-(((

A quoi sert la case "always open in..." visible là :
--
Fra

sholby
Le #2833201
Jean-Luc Rosier
Tu veux dire que dans les fenêtres du Finder le fait de passer un
fenêtre dans un mode fait passer toutes les autres fenêtres dans le même

Hé oui. Sauf à préciser pour des dossiers individuels comme le fait
(justement - je n'avais pas noté cette possibilité non plus !) remarquer
Fra un chouïa plus haut.

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Nina Popravka
Le #2833191
On Sat, 27 Oct 2007 16:02:04 +0200, (sholby)
wrote:

Hé oui. Sauf à préciser pour des dossiers individuels comme le fait
(justement - je n'avais pas noté cette possibilité non plus !) remarquer
Fra un chouïa plus haut.

C'est pas idiot, comme comportement...
Ca me semble même assez logique.
--
Nina

coutelsjveuxpasdespam
Le #2780721
Gilles
[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

Ben laisse nous le temps de tester la chose à fond!
Installé hier soir sur l'iMac en mise à jour de Tiger (avec un dossier
user que je traine depuis puma!).
A première vue, c'est rapide, stable et joli. Pas de problème majeur (so
far so good), pas d'appli qui refusent de fonctionner chez moi. Un
plantage de Safari (sur un site qui le faisait planter avant).
Un bug d'affichage dans la partie droite du dock.
On ne peut pas faire de clic droit sur les icones de coverflow.

Bon, j'y retourne (mais j'attendrai avant de l'installer sur le
MacBookPro qui me sert à bosser!)

Stéphane