Leopard pour tous ?

Le
Nicolas
Bonjour,

La nouvelle version de Mac OS X, Leopard, est-elle valble pour tous les
Macs, ou que les Macs Intel?

Merci & bonne journée
Jacques Perrocheau
Le #2901651
In article Nicolas

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

punzonen1
Le #2901631

Apparemment pour les PPC et les Intels.
Vas voir là :
http://www.apple.com/fr/macosx/techspecs/
--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pas.de.spam
Le #2895781
chamayou rot13
[...]

petite précision, les PPC à partir de G4 à 867 MHz.

Donc Exit les G3 (à moins de bidouille, peut-être, mais de toute façon,
ça risque de ramer sec !).
--
PO.

punzonen1
Le #2895481
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Puis je n'ai pas encore trouvé des avantages pour Léopa rd par rapport à
Tiger.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

jojo
Le #2895411
On Nov 13, 7:08 pm, (chamayou rot13) wrote:
[...]

C'est plus rapide (surtout si le Mac est ancien) et plus beau, et au
bout de quelques jours on se demande comment on faisait pour vivre
sans Covert Flow ou Spaces.

pas.de.spam
Le #2895401
jojo
[...]

effectivement, en ce moment, je manipule beaucoup (mais alors beaucoup
!) d'images, et le coverflow sur les dossiers contenant (entre autres
les images) est tout simplement bluffant. L'option coup d'oeil,
également.

J'utilise aussi pas mal les bureaux virtuels.

Autant le passage de Panther à TIger m'avait laissé un arrière goût de
bof-bof! autant là, j'apprécie énormément cette nouvelle moûture du
'rominet !

Pour une utilisation courante, je ne trouve pas que le fait qu'il ne
soit pas encore tout à fait sec (© Jacques), soit génant, enfin dans mon
cas, à moi que j'ai, bien sûr.
--
PO.

punzonen1
Le #2895371
jojo
[...]

J'ai la chance d'avoir un mac très récent (acheté le 3 octobre 07) et je
ne vois pratiquement pas de différence de rapidité.
Par contre, sous Léo Covert Flow, Spaces et Tile machine ne
m'intéressent pas.
Cela dit, lorsque j'aurais trouvé la façon de passer porprement sous Léo
je le ferais.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Eru
Le #2895281
jojo
[...]

Si tu as acheté ton mac en octobre, tu peux passer à Léopard le plus
légalement du monde pour 8,95€ en le commandant simplement en ligne:

http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

Ca serait dommage de se passer d'une telle offre quand même...

--
Eru

punzonen1
Le #2895271
Eru

[...]

C'est fait depuis plusieurs jours. J'ai eu Léopard pour ce prix et je
suis en train de le tester sur mon DD externe. Je n'ai pas encore eu le
courage de sauter le pas.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #2895261
chamayou rot13
C'est fait depuis plusieurs jours. J'ai eu Léopard pour ce prix et je
suis en train de le tester sur mon DD externe. Je n'ai pas encore eu le
courage de sauter le pas.

Pour ma part, maintenant que le Robert fonctionne, je sens que je ne
vais plus tarder. Les essais sur l'iBook me semblent concluants.

--
[SbM]