[LEOPARD et PSD] ils marchent ensemble?

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s

Je suis évidemment curieux de savoir comment les 2 vont ensemble.
Photoshop CS3 n'est pas officiellement compatible Leopard, et je n'ai
pas vu sortir de patch pour compenser ce fait.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007
Questions / Réponses high-tech
daniel patin
Le #2784401
JmG wrote:
[...]

d'apres adobe, tout va bien !

http://www.mac4ever.com/news/32788/leopard_adobe_largement_compatible/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

GEKO4
Le #2826281
daniel patin
JmG wrote:
[...]

Oui, je sais bien, mais j'avais lu une info, venant d'Adobe aussi, il y
a quelque temps, qui disait l'inverse...
C'est pourquoi j'aimerais un avis "réel"... :)

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
Le #2826241
JmG
Oui, je sais bien, mais j'avais lu une info, venant d'Adobe aussi, il y
a quelque temps, qui disait l'inverse...

Pour être précis le patron d'Adobe a annoncé qu'il ne pouvait pas
affirmer que tout irait bien tant qu'ils n'auraient pas une version
finale de Leopard.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Le #2819701
Laurent Pertois
JmG
[...]

Ce n'était pas ça dont je parlais (j'ignorais qu'il avait annoncé une
telle info) mais bon...

Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
Le #2812991
JmG
Laurent Pertois
JmG
[...]

Et tu parlais de quoi ?

Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

Ben, mon collègue a installé leopard et la CS3 en même temps, il m'a dit
que ce qu'il fait dans PSD fonctionne mais il n'utilise pas tout non
plus, donc je ne peux pas me prononcer mieux qu'Adobe :

Il est annoncé que PSD CS3 et PSD CS3 Extended sont compatibles.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Le #2792731
Laurent Pertois
Ce n'était pas ça dont je parlais (j'ignorais qu'il avait annoncé une
telle info) mais bon...

Et tu parlais de quoi ?

D'un article que j'avais lu, il y a qq mois déjà, et qui parlait des
incompatibilités Leopard.
Je crois que c'était dans MacUser US mais ça remonte un peu, je ne me
souviens plus bien.
C'est surtout l'info qui m'avait marqué en fait, pas le média ou le
moment. :)

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
Le #2792671
JmG
C'est surtout l'info qui m'avait marqué en fait, pas le média ou le
moment. :)

Ok, ben, en partie vraie l'info :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

nathalie_n
Le #2792321
In article
Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

Si, mais pas testé de manière exhaustive.

Ca marche ensemble sans souci :-)

--
nathalie

GEKO4
Le #2793461
nathalie_n
In article
Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

Si, mais pas testé de manière exhaustive.

Ca marche ensemble sans souci :-)

Oky... merci Nath... ;)

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

spawn
Le #2793421
JmG
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

J'ai pas testé TOUTES les fonctionnalités , mais ça semble tourner comme
sous le tigre :)
--
Spawn